samedi 26 juillet 2014

HAUL BARCELONE

Hello girls,

Chose promise chose due!
Suite à ma semaine à Barcelone (lire ou relire ici) je vous présente aujourd'hui les petites choses que j'ai ramené de là-bas.
Au départ j'ai essayé de ne pas craquer car je voulais surtout consacrer mon budget aux visites, aux sorties et au fameux parc d'attractions, "Port Aventura", qui coûte la peau des fesses (surtout quand on a des enfants). Mais bon, étant donné que ce n'est pas à mon âge que l'on change les mauvaises habitudes, j'ai donc succombé à la tentation en achetant quelques produits mais je suis tout de même restée raisonnable en n'achetant que des choses dont j'avais vraiment besoin (enfin presque) et à petits prix.
Voici mes achats regroupés en 3 catégories:
  • Côté cosmétiques.
Ces produits étaient vraiment moins chers qu'en France alors j'en ai profité!

Voyage, Barcelone, Beauté, Cosmétiques, NYX, wetandwild, L'Oréal, vernis, palette, fards à paupières, base, maquillage, Barcelona, trip



Une palette Wetnwild. Bienvenue dans ma collection (à voir ici). Je n'avais jamais testé ces produits, mais pendant mon séjour, j'ai fait 3 ou 4 maquillages avec cette palette et bien la tenue est vraiment top pour un si petit prix (tutos bientôt sur le blog). Prix 6€49.

Voyage, Barcelone, Beauté, Cosmétiques, NYX, wetandwild, L'Oréal, vernis, palette, fards à paupières, base, maquillage, Barcelona, trip

Un verni couleur taupe et une base à vernis Wetnwild. 1€99 et 2€99.

Voyage, Barcelone, Beauté, Cosmétiques, NYX, wetandwild, L'Oréal, vernis, palette, fards à paupières, base, maquillage, Barcelona, trip


Deux crayons jumbos pour les yeux de la marque Nyx. Blanc et blanc nacré. Prix 3€99 l'unité.
Deux bases à paupières Nyx. Coloris blanc et nude. Prix 5€99 l'unité.
Un lisseur de pores, unificateur de teint Nyx. Prix 14€49.

Voyage, Barcelone, Beauté, Cosmétiques, NYX, wetandwild, L'Oréal, vernis, palette, fards à paupières, base, maquillage, Barcelona, trip

Un dissolvant mousse de la marque Essence. C'était pour tester la qualité de ces produits. Prix 3€79.

Voyage, Barcelone, Beauté, Cosmétiques, NYX, Essence, wetandwild, L'Oréal, vernis, palette, fards à paupières, base, maquillage, Barcelona, trip




Deux vernis infaillibles gel duo de L'Oréal. Suite à mon test positif sur leur tenue (lire ici et), j'ai profité d'une promo pour en acheter deux. L'unité 8€95 et les deux pour 13€43.

Voyage, Barcelone, Beauté, Cosmétiques, Aussie, NYX, wetandwild, L'Oréal, vernis, palette, fards à paupières, base, maquillage, Barcelona, trip


Coup de coeur spécial pour mon " leave in" (ou démélant sans rinçage) de la marque Aussie. Vous vous rappelez de cette marque australienne qui est récemment arrivée en France dans les magasins Monoprix et dont je vous avais parlé dans mon tout premier article (lire ou relire ici)? Et bien elle propose aussi des sprays sans rinçage mais qui ne sont pas encore disponibles sur le marché français. Je les ai essayé et ils sont vraiment top. J'en ai acheté un flacon  pour seulement 5€99 pou 250ml!

Voyage, Barcelone, Beauté, Cosmétiques, NYX, wetandwild, L'Oréal, vernis, palette, fards à paupières, base, maquillage, Essence, Aussie,  Barcelona, trip


  • Côté Fringues (ce sera une des rares fois où je parlerai fringues sur le blog car la mode et moi c'est un trop long sujet qu'il vaut mieux éviter d'aborder....).

Ma priorité était de trouver des pantalons fluides et des chaussures pour préparer la rentrée de mes filles.

Tous mes vêtements ont été achetés au Village de la Roca à 30 mins de Barcelone dans un Mango outlet.
Trois pantalons fluides avec un léger style sarouel. Un pour l'été et les deux autres seront plus pour une sortie quelque soit la saison de part leur matière (satin et viscose). Taille 38. Prix 9.99 l'unité 
Voyage, Barcelone, pantalon, sarouel, imprimé, Mango, magasin, mode, Barcelona, trip, fashion, printed pant

Barcelone, voyage, mode, fashion, sarouel, pantalon, Mango, mode espagnol, Barcelona



Un pantacourt zippé sur les 2 côtés au niveau des mollets. Prix 7€99. Taille 38.

Barcelone, voyage, mode, fashion, sarouel, pantalon, Mango, mode espagnol


Un pantalon jean 5 poches, coton et stretch à motifs. Il n'y avait plus de taille 38. J'ai pris un taille 40 que je porterai dès que j'aurai pris un peu de poids (de toute manière mon poids joue tout le temps au yoyo)

Barcelone, voyage, mode, fashion, sarouel, pantalon, Mango, mode espagnol


  • Côté chaussures.


Pour moi:
Une paire de derby noir en cuir dans un magasin ALDO, au centre commercial La Maquinista. Taille 41 et Prix 40 euros.

Voyage, Barcelone, trip, Barcelona, derby, femme, chaussures, Aldo



Pour mes puces:

Une paire de ballerine synthétique dans le magasin Lefties. Taille 34. Prix 5€00.
Deux paires de baskets en cuir Nike au Village de la Roca dans le Nike Outlet. Taille 34 Prix 20 euros chacune. 
Une paire de tennis Vans toujours à la Roca dans le Vans Outlet. Taille 34. Prix 28 euros. 


Barcelone, voyage, mode, fashion, trip, Barcelona, spanish, ballerine, enfant, chaussures, Lefties, mode espagnol

Barcelone, voyage, trip, Barcelona, La Roca village, Nike, chaussures enfant, basket,chaussures, outlet

Barcelone, voyage, trip, Barcelona, La Roca village, Nike, chaussures enfant, basket,chaussures, outlet

Barcelone, voyage, mode, fashion, trip, Barcelona, la Roca village, enfant, chaussures, Vans, mode espagnol





Toujours chez Nike, deux paires de baskets en daim dont une montante. Taille 36. Prix 30 euros pour les basses et 40 pour les montantes.

Barcelone, voyage, trip, Barcelona, La Roca village, Nike, chaussures enfant, basket,chaussures, outlet



Pour lui:

Toute personne vivant en couple, connait cette règle: "ne jamais rentrer à la maison les bras chargés de sacs sans un article pour sa moitié". En gros, même si on a rien trouvé pour notre moitié, il faut se débrouiller pour lui ramener quelque chose au risque d'entendre des commentaires (non fondés biensûr) sur notre pitoyable gestion du budget de la famille ou du couple.

Ouf! J'ai eu de la chance et je lui ai trouvé un sweat sportwear super joli (qui m'a plu dans tous les cas) chez Ralph Lauren Outlet. Mais chut, c'est un cadeau ! Je ne vous dirai pas le prix ici au cas où il tomberait sur cet article!

Barcelone, voyage, Barcelona, trip, Ralph Lauren, sportwear, sweat, outlet, magasin d'usine, La Roca viillage.


Love you Barcelona.


Bisous.



See you.





2 commentaires:

  1. Waouh ça c'est du haul :D
    Merci pour ta visite sur mon petit blog :)
    Firlekatz

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi. Pas de quoi pour la visite. J'adore parcourir et découvrir de nouveaux blogs comme le mien...

    RépondreSupprimer