vendredi 5 septembre 2014

Revue n°14: Nouveau: Les pinceaux Real Techniques en vente en exclusivité chez Monoprix

Hello my friends,


Voici un rapide billet pour vous annoncer (si vous ne le savez pas encore) l'arrivée chez Monoprix (depuis 2 jours maintenant) d'une large collection de pinceaux Real Techniques.



pinceaux maquillage, real techniques, maquillage, make up, brushes,
Mon set à moi que je viens juste d'utiliser pour mon make-up du jour



J'avais déjà craqué il y a quelques semaines car Monoprix avait, à ce moment là, fait un premier essaie en vendant un kit de 4 pinceaux de cette marque. Les magasins étaient vite tombés en rupture mais heureusement j'avais pu avoir mon kit à moi. En effet, il faut dire que ces pinceaux font un tabac sur youtube grâce aux blogueuses et aux beauty addicts.

Les pinceaux Real Techniques sont de supers pinceaux professionnels créés par les deux superbes pros du maquillage que sont les sœurs Sam et Nic Chapman. Ces deux sœurs font le buzz sur le net avec leurs tutos maquillages supers détaillés dans lesquels elles n'hésitent pas à mettre en action leurs propres pinceaux.

Etant abonnée à leur chaîne depuis un bon moment, je n'ai pas été déçue par la qualité de ces pinceaux qui m'ont donné entière satisfaction et ont tenu toutes les promesses décrites par ces youtubeuses. 


pinceaux maquillage, real techniques, maquillage, make up, brushes,
Kit collection principale



Les pinceaux sont en poils synthétiques, super doux, et leur habillage très bien fini, fait très classe et luxueux. Les poils sont taillés de manière différente pour que chaque forme s'adapte à chaque zone d'application du visage. Cette coupe des poils des pinceaux a été réalisée à la main, ce qui rend chaque pinceau plus ou moins unique.

Que nous propose Monoprix?


  • 3 kits différents: 


Un kit starter comprenant 5 pinceaux et une trousse de rangement
Un kit sur la collection principale (celui que possède déjà)
Un set spécial de nécessaire de voyage

Le prix de vente des différents kits est de 26 euros 99

pinceaux maquillage, real techniques, maquillage, make up, brushes,



pinceaux maquillage, real techniques, maquillage, make up, brushes,



pinceaux maquillage, real techniques, maquillage, make up, brushes,




  •  Plusieurs pinceaux individuels


- pinceau pro
- pinceau pro visage
- pinceau poudre
- pinceau fond de teint
- pinceau estompeur
- pinceau eyeliner en silicone
- pinceau blush
- pinceau buffing

Le prix des différents pinceaux individuels varie de 7 euros 99 à 15 euros 99.


pinceaux maquillage, real techniques, maquillage, make up, brushes,


pinceaux maquillage, real techniques, maquillage, make up, brushes,


pinceaux maquillage, real techniques, maquillage, make up, brushes,



Pour celles qui aiment la marque Real Techniques, il faudra se dépêcher car les pinceaux partent très vite. En ce qui me concerne, je compte bien compléter ma collection avec 3 ou 4 pinceaux individuels en plus...Je posterai les photos sur mon Instagram ici.

Je vous laisse juger de la qualité de ces pinceaux grâce à cette vidéo car qui peut mieux parler de ceux ci que celles qui les ont créé?

Vous pouvez lire la vidéo ci-dessous ou le lien ici

C'est en anglais mais les images parlent d'elles mêmes.





Et vous, connaissez vous ces pinceaux? Si oui, les avez vous déjà acheté?

See you.



N'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (lol)  et c'est en haut à droite. Merci.

9 commentaires:

  1. Coucou Miss,
    Merci pour l'info, je connais ces pinceaux via les différentes vidéos des youtubeuses. J'ai très envie de les acheter mais je trouve le prix encore un peu élevé. Ils restent donc dans ma whishlist et je vais peut-être me les offrir pour la fin de l'année ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt Noêl, tu peux en profiter pour préparer ta liste...je vais faire de même pour plusieurs produits.

      Supprimer
  2. Je me suis offert le coffret Samantha Chapman et à vrai dire j'en suis folle ! Je vais peut être continuer ma petite collection grâce aux pinceaux à l'unité maintenant dispo à Monoprix !

    Le lien vers mon article sur le kit est ici : http://wp.me/p4xMi1-Bu

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut, c'est clair que l'on ne peut que tomber amoureux de ces pinceaux...Parmi ceux de ton coffret il y an a quelques uns qui me manque. J'ai commencé à compléter ma collection avec 2 autres aujourd'hui...Ces pinceaux auront ma peau!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Miss, n'hésite pas, ils sont vraiment géniaux...

    RépondreSupprimer
  5. Je teste en ce moment le kit pour les yeux, donc je suis plutôt contente, mais je l'ai ai commandé sur iherb, les prix étaient plus intéressant en tout cas je ne les ai pas encore vu dans mon monoprix :)
    Sympa ton article
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, merci pour ton commentaire. Je n'ai pas regardé sur internet pour comparer...je me suis jetée direct dessus... As tu demandé aux vendeuses de ton Monoprix pour savoir s'ils allaient les recevoir? Car dans ma "petite ville de province" (lol) ils les en ...Bisous.

      Supprimer
  6. Comment faire pour s'abonner ici ? Kiss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, je t'ai répondu sur FB: je n'ai pas pu installer la fonction google friends donc tu peux t'abonner à mon blog grâce à yahoo ou google +. Bisous et à bientôt.

      Supprimer