dimanche 21 septembre 2014

REVUEn° 16: Mes deux nouveaux vernis Infaillibles gel duo de L'oréal

Hello my friends,

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter mes deux derniers vernis de la collection "Les infaillibles gel duo" de L'Oréal Paris.

vernis, les Infaillibles gel duo, L'Oréal, tenue 12 jours
Les Infaillibles gel duo de L'Oréal



Si vous me suivez depuis le début, ou du moins depuis cet été, vous avez déjà dû lire un article sur ce produit ici et . Si non, voici un petit rappel très rapide. 

Ces vernis sont les derniers nés dans la collection L'Oréal, et ils ont la particularité d'être présentés accompagnés d'un top coat. Le but étant d'appliquer ce top coat régulièrement (environ tous les 2 jours) et ainsi le tenue du verni "gel" devrait durer jusqu'à 12 jours (comme le promet la marque), pour un résultat proche de celui du gel semi-permanent. 
En ce qui me concerne, j'avais effectué, cet été un test sur 12 jours pour vérifier la tenue de mon premier gel de cette collection. Les résultats sont ici

Bien évidemment, vous avez compris que si je vous en reparle aujourd'hui, avec deux nouvelles teintes, c'est que j'ai été globalement satisfaite la première fois

Alors voici donc, mes deux nouveaux vernis de cette collection que j'ai eu l'opportunité d'acheter lors d'un séjour à Barcelone à un prix plus qu'attractif. Qui aurait résisté? J'en ai parlé dans mon HAUL Barcelone. 

vernis, les Infaillibles gel duo, L'Oréal, tenue 12 jours
Les infaillibles gel duo de L'Oréal, 001 stay nue, et 012 Forever mink


Hier, je me suis dit que j'allais enfin les porter. Etant donné que ce sont des couleurs assez claires, je profite donc de ces derniers jours d'été pour me faire une petite manucure dans les tons nude. 

Après avoir hésité entre les deux teintes (blof blof ce sera toi que je mettrai...), j'ai finalement décidé de mettre les deux en alternant chaque coloris pour chaque doigt. 

vernis, les Infaillibles gel duo, L'Oréal, tenue 12 jours
Lequel mettre, Stay nue ou Forever Mink?



Voici le résultat!


vernis, les Infaillibles gel duo, L'Oréal, tenue 12 jours, nailart

vernis, les Infaillibles gel duo, L'Oréal, tenue 12 jours, nailart


vernis, les Infaillibles gel duo, L'Oréal, tenue 12 jours, nailart


Pas mal du tout!



Je compte les garder une bonne semaine, enfin je l'espère!



Bisous à vous tous.


Et vous, avez vous, enfin craqué sur ces vernis et qu'en avez vous pensé?


See you.



 

3 commentaires: