lundi 7 décembre 2015

"Sapée comme jamais" pour les fêtes: idées tenues

Hello mes beautés,

C'est un article un peu différent de ce que j'ai l'habitude de vous proposer que je vous présente aujourd'hui. Comme je vous l'avez déjà dit ICI, je suis fan de robes et tenues de soirée, alors plutôt que de vous présenter "ma" tenue pour les fêtes comme l'année dernière (voir ICI), je préfère, cette année, vous donner des idées de tenues que j'aime beaucoup et qui pourront vous inspirer. Ma tenue à moi sera visible sur mon compte Intagram le 24 et le 31 décembre.



Les fêtes avancent à grands pas, et peut être n'avez vous pas encore trouvé votre tenue? Alors voici une belle sélection, un peu personnelle je l'avoue, mais qui vous donnera certainement quelques idées. Que vous soyez en manque d'inspiration ou pas les tenues qui vont suivre sont parfaites pour les et en plus certaines peuvent être mises à nouveau pour une soirée, histoire d'amortir le prix. Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les  morphologies et pour tous les portefeuilles.

Cette année, plus que les autres années, il faut les célébrer à fond ces fêtes! Partager avec les êtres que vous aimez ces moments de joie, et oubliez, pendant quelques jours tous vos soucis...Bonne fêtes à vous tous!


Ma sélection:

Commençons d'abord avec une très belle série de robes que malheureusement nous ne pourrons (peut être) jamais porter de toute notre vie car les prix affichent 3 voire 4 chiffres au compteur. A ce compte là ça fait cher la soirée! Mais bon on peut toujours croire au père Noel non!

Pour le plaisir des yeux voici quelques unes des créations de designers que j'aime beaucoup.

                     Mon coup de coeur:






Robes Badley Michka




                                    Robes Isabel Marrant à gauche et Amen à droite


                                     Robes Self Portrait


Maria Lucia Huhan                                                                         Marta Medeiros


Michael Kors                                                                                Oscar De La Renta


Ma marque préférée, MAJE.




Allez, voici maintenant ma sélection de robes beaucoup plus accessibles:

           Mes e-boutiques préférées se sont surpassées pour nous proposer un choix parfaitement adapté à cette période de festivité. Voici ma sélection:

Mon site préféré:  CHICWISH
Si comme moi, vous aimez les jupes et les robes de qualité, c'est "the place to go".



ASOS;









PRETTY LITTLE THINGS:



BOOHOO:






MISS GUIDED:




URBAN OUTFITTERS:




Dans mess chaines chaines traditionnelles préférées, voici ce


ETAM



MANGO:

 VIOLETTA (MANGO)



NAFNAF:

ZARA:


JENNIFER:


etc...


Il est encore temps pour vous de trouver votre tenue pour les fêtes!

Et vous, qu'avez vous prévu de porter pour les fêtes?


Bisous, Bisous.


Si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (rires)  et c'est en haut à droite. Merci et à bientôt.


7 commentaires:

  1. Waw! Ta sélection est CANON!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, je suis contente que cette sélection te plaise. Bisous.

      Supprimer
  2. Super sympa cette sélection de robes !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Topissime ta sélection de robes pour les fêtes!! Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les bourses ! Pour ma part, je me verraibien dans le combipantalon Zara, la robe verte décolleté épaule d'Asos et toutes les robes de designers !!! Bisous et merci pour ces belles inspirations ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, les robes de designers sont vraiment magnifiques, et la combi de zara, quand je l'ai vu en magasin j'ai tout de suite flashé. Malheureusement il n'y avait plus ma taille...Bisous.

      Supprimer
  4. Ta sélection est vraiment splendide ! La toute première robe est divine ! Pour cette année, je ne sais même pas encore quelle sera ma tenue, je suis en retard pour tout ! Bisous :)

    RépondreSupprimer