samedi 12 juillet 2014

Revue n°11: Mon Rouge à Lèvres Shine Edition de Bourjois: Effet Rose Bonbon

Hello Girls,


rouge à lèvres, Shine Edition, Bourjois, lèvres, bouche
Rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois


Après mon article sur le gloss effet 3D fééric de Bourjois (lire ou relire ici), voici une second billet spécial rouge à lèvres.

Ce n'est pas du tout fait express que ce soit encore cette fois ci un produit de chez Bourjois, mais comme je l'ai porté hier et que je l'ai adopté, je me devais de vous le présenter rapidement. C'est le rouge à lèvres Shine Edition.


A première vue, ce n'est pas un produit que j'aurai facilement acheté. En général je ne m'arrête pas instinctivement devant les rouges à lèvres des stands Bourjois (mais plutôt les vernis, fards à paupières et mascaras), mais celui là, la première fois que je l'avais vu, j'ai tout de suite aimé son packaging assez original grâce à la partie couleur métallisée qui fait assez chic (selon mes goûts). Ce jour là encore, je ne l'avais pas acheté mais j'étais tout de même repartie avec le fameux gloss cité plus haut.

Mais voilà que le magazine Public ce décide à vendre avec son numéro du 6 juin ce rouge à lèvres Shine Edition pour la maudite somme de 2€50 "tout compris", sachant que le produit à lui seul coûte environ 11€95.

rouge à lèvres, Shine Edition, Bourjois, lèvres, bouche, magazine Public
Seulement 2 euros 50 pour le tout

rouge à lèvres, Shine Edition, Bourjois, lèvres, bouche, magazine Public
Rose bonbon discret


Que celui qui ne se serait pas jeter dessus lève la main!

En ce qui me concerne, je n'ai pas hésité un instant. Il était proposé en 4 teintes (contre 8 en boutique): Rouge making of, Oh my doll, Rose xoxo et Famous fuchsia. Celui que je recherchais (le fuchsia) n'étant plus disponible, je n'ai pas fait la "précieuse" et j'ai opté pour le rose (en fait je n'avais pas vraiment le choix, beaucoup de mes copines n'ont même trouvé le magazine).

Quelle belle surprise quand je l'ai essayé hier! Jugez par vous même!


Je porte le numéro 24, Rose xoxo
rouge à lèvres, Shine Edition, Bourjois, lèvres, bouche



rouge à lèvres, Shine Edition, Bourjois, lèvres, bouche

rouge à lèvres, Shine Edition, Bourjois, lèvres, bouche




Je trouve que la couleur me va plutôt bien, j'avais peur que ça fasse "bimbo", genre .....Mais pas du tout, c'est juste ce qu'il faut de rose...
Le bâton glisse tout seul sur les lèvres comme un baume et à la fin de la journée celles ci n'étaient pas du tout sèches. Il est brillant et c'est parfait pour cette saison. Il peut se porter aussi bien le jour qu'en soirée.

Par contre, seul petit bémol: sur moi, il n'a pas tenu toute la journée. Il faut dire que j'ai mangé du pop-corn (au ciné) et de fruits...Mais bon si on n'a plus le droit de manger quand on porte un rouge à lèvres alors...!

Donc si vous êtes gourmande comme moi, il faudrait prévoir une petite retouche!

En conclusion:

rouge à lèvres, Shine Edition, Bourjois, lèvres, bouche


Le rouge à lèvres Edition Shine de Bourjois, c'est adopté. Bienvenue à toi dans ma collection.

Et vous, l'avez vous testé. Si oui, qu'en pensez vous? 


See you.






4 commentaires:

  1. Il est superbe ce rose ! Tout à fait la couleur que j'aime par-dessus toute ! Je note ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je te confirme il est vraiment beau et en plus je le trouve assez discret pour du rose. Bonne journée.

    RépondreSupprimer