samedi 12 juillet 2014

JE VOUS PRESENTE # 3: MES PRODUITS POUR LE TEINT

Hello girls,

Continuons à faire connaissance ensemble grâce à ma petite saga sur la présentation de mes produits de beauté. Après mes fards à paupières (lire ou relire ici), ma collection de vernis (lire ou relire ici), aujourd'hui, je vous présente le troisième volet de cette saga: mes produits pour le teint.

produits pour le teint, MUFE, Lancôme, MAC, Fit Me, Gemey, Bourjois, Urban Decay, anti cernes, poudre, fond de teint, blush, kit contouring, correcteurs de teint
L'ensemble de mes produits pour le teint




Je n'ai pas beaucoup de produits pour le teint par rapport à mes autres produits de beauté. En fait, je ne porte pas de fond de teint tous les jours. Je n'en mets que pour sortir en soirée. Le mercredi (mon jour de repos), en rendez vous amoureux ou en sorties le jour entre amies, je suis plus BB crème

Par contre, contrairement à beaucoup de filles, je ne mets quasiment jamais de fond de teint pour aller travailler. Comme je vous l'avais déjà dit dans mon article "défi blanc" (lire ou relire ici) je déteste les tâches, et quand j'ai débuté ma carrière professionnelle j'avais tendance à oublier que j'avais du fond de teint (même léger) sur le visage et mes dossiers se retrouvaient régulièrement avec des tâches que j'étais obligée de gommer comme une "dingue". Ça faisait pas très sérieux tout ça!
Depuis cette période, je m’abstiens d'en mettre pour travailler.

Voilà mes fonds de teint. Cela m'arrive souvent de mélanger plusieurs teintes ensemble car mon teint varie selon les saisons, alors difficile d'avoir le produit à la bonne tonalité et au bon moment.


produits pour le teint, MUFE, Lancôme, MAC, Fit Me, Gemey, Bourjois, Urban Decay, anti cernes, poudre, fond de teint, blush, kit contouring, correcteurs de teint
Fonds de teint Lancôme, Fit me, Gemey, Biguine, Bourjois 




Pas de fond de teint sans bases ou fixateurs (avant ou après).

produits pour le teint, MUFE, Lancôme, MAC, Fit Me, Gemey, Bourjois, Urban Decay, anti cernes, poudre, fond de teint, blush, kit contouring, correcteurs de teint
Bases de teint MUFE, Urban Decay, et fixateur Urban Decay



Et bien sûr pas de fond de teint sans poudre pour mâtifier tout ça. 

produits pour le teint, MUFE, Lancôme, MAC, Fit Me, Gemey, Bourjois, Urban Decay, anti cernes, poudre, fond de teint, blush, kit contouring, correcteurs de teint
Poudre compact Fit me, Terracota Biguine, Poudres libres MUFE


  • Malgré tout, étant donné qu'un maquillage n'est jamais réussit sans un teint parfait, je ne me sépare jamais de mon anti-cerne, il est toujours dans mon sac. C'est mon accessoire fétiche! Il y a 2 ans j'ai trouvé la tonalité idéal pour mes petites cernes avec la marque Fit me de Gemey. Lorsque j'ai appris que ma teinte allait être supprimée, j'en ai tout de suite acheté 4 mais malheureusement j'en suis, aujourd'hui, au dernier...Que vais-je devenir après ça? C'est de l'humour bien sûr! Bon j'ai toujours ma palette de correcteur MAC (et MUFE), mais elle est moins évidente à transporter dans un sac à main et vu son prix, je veux éviter de la casser alors je la laisse à la maison.



produits pour le teint, MUFE, Lancôme, MAC, Fit Me, Gemey, Bourjois, Urban Decay, anti cernes, poudre, fond de teint, blush, kit contouring, correcteurs de teint
Correcteurs MAC, correcteur Fit me, correcteurs MUFE, Kit contouring MUFE


Au fond sur la photo, c'est mon kit contouring, pour mes maquillages ultra sophistiqués, c'est à dire quand j'ai vraiment, vraiment le temps. 


  • Mon deuxième accessoire favori pour le teint est le blush. En journée j'utilise des tonalités chaudes et le soir c'est plus du rosé.



produits pour le teint, MUFE, Lancôme, MAC, Fit Me, Gemey, Bourjois, Urban Decay, anti cernes, poudre, fond de teint, blush, kit contouring, correcteurs de teint
Blush Sleek, Nyx, MUFE

Voili, voilà, vous savez tout sur mon teint, si vous voulez que je vous présente un produit en particulier faites le moi savoir.



Et vous, comment travaillez vous votre teint? 



See you.






4 commentaires:

  1. Mise appart la palette correctrice M.A.C et la palette blush Sleek Je n'utilise aucun de ces produits...
    J'ai voulu tester le concealer Fit Me mais ils ne sont plus dispo en france

    RépondreSupprimer
  2. Salut, c'est vrai que le concealer Fit me ne se fait plus en France, Quelle marque utilises-tu en anti-cerne? Je commence à chercher une autre marque qui s'étale bien et qui est en même temps est bien couvrante... Merci

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air d'être de bon produit :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui ce sont de bons produits et surtout les produits Make up for ever et MAC qui sont mes favoris

    RépondreSupprimer