samedi 12 juillet 2014

3 FEMMES 3 COUVERTURES (le dernier numéro de Marie Claire)

Hello girls,

Aujourd'hui je vous écris ce billet pour saluer la dernière initiative du magazine Marie Claire.

En effet dans son dernier numéro, celui de juillet (oui je sais on est que début juin et ils ont déjà sorti celui de juillet!), ils nous proposent en couverture 3 photos de femmes aux visages différents.


Marie Claire numéro de Juillet; 3 Femmes 3 Couvertures. Photos Thomas Nutzi



 Le contenu du magazine reste le même mais la couverture change. 

Il ne me semble pas que ce soit la première fois qu'ils nous proposent ce genre de couverture, mais cette fois ci, j'ai été particulièrement séduite par le fait que chacune des 3 couvertures représentent des profils de femmes totalement différents.

Un joli visage d'une mannequin blonde à la peau très claire. Une jolie asiatique aux cheveux noirs et yeux légèrement bridées. Et une jolie femme noire aux lèvres pulpeuses et aux cheveux crépus et naturels.


Mannequin Gia, Mademoiselle Agency
Mannequin: Gia, Mademoiselle Agency. Photos Thomas Nutzi

Depuis presque deux semaines que je tiens ce blog mon objectif est de partager avec vous, mes lectrices, mes coups de cœur beauté quelque soit votre origine et style de vie (lire mon avant propos "A propos de moi").
Je me dois donc de souligner le fait, qu'en matière de beauté, les choses évoluent petit à petit et même au niveau de la presse féminine (un milieu réputé très fermé).

Kelly Moreira Elite Model Paris
Mannequin: Kelly Moreira Agence Elite Model Paris, photos, Thomas Nutzi


Bien sûr, ce n'est qu'une toute petite évolution, un seul numéro sur je ne sais combien...et seulement trois profils de femmes sur je ne sais combien...mais bon.

MAJA MAYSKAR mannequin agence IMG PARIS
Mannequin: Maja Mayskar Agence IMG Paris, Photos Thomas Nutzi

Bonne lecture.


See you, 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire