jeudi 12 juin 2014

Revue n°6: ETE 2014 : #1 L'eau de Soleil Glam Bronze de L'Oréal

Hello Girls,

Aujourd'hui je démarre une nouvelle rubrique, celle de "mes produits favoris pour sublimer mon été"et j'espère aussi le votre. Je vous présenterai tout au long de l'été mes produits coup de cœur à utiliser exclusivement pendant la période estivale.

Aujourd'hui, j'inaugure cette rubrique avec l'EAU DE SOLEIL GLAM BRONZE DE L'OREAL.

cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, l'oréal eau de soleil glam bronze
FDT Eau de Soleil Glam Bronze de L'Oréal


Qu'est ce que c'est?

C'est un fond de teint très très léger dans lequel baignent de petites particules de nacres. Il est tellement léger que l'on a vraiment pas l'impression d'avoir mis du fond de teint. De plus les nacres illuminent totalement le visage. 
Conséquence, le teint est hâlé naturellement, lumineux et uniforme. C'est comme si l'on applique une poudre de soleil (ou terracota) mais en version liquide.

Cette eau est tout simplement sublime. 

cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty,
Eau de soleil Gram Bronze de L'Oréal


Pourtant au début j'étais un peu sceptique. 
Premièrement parce que cela ne me plaisait pas beaucoup de voir ces petites paillettes à l'intérieur du produit. 
Ensuite, le fait qu'il n'y ait qu'une seule teinte me posait aussi un problème.

Mon scepticisme s'est vite envolé lorsque j'ai testé le produit. Je l'ai ensuite essayé sur une amie à la peau plus claire que la mienne (disons plutôt, beaucoup beaucoup plus claire que la mienne) pour vérifier si la teinte s'adaptait vraiment à toutes les couleurs de peaux, des plus claires aux plus foncées. Et effectivement oui! (faites tout de même un essai pour voir si cela vous convient aussi).

cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty,



cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty,
La couleur parait plus claire sur ma peau mais c'est la même teinte (c'est la photo qui fait ça).

Enfin, les nacres sont raisonnablement réparties. 

Comment l'utiliser?

Pour l'utilisation vous pouvez l'appliquer sur l'ensemble du visage et/ou jusqu'au décolleté ou bien faire comme moi, l'appliquer par petites touches au niveau du haut des pommettes et du front. Effet bonne mine garanti et en plus il sent super bon.


teint hâlé


cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty,
Teint uniformisé et légèrement nacré


L'eau de soleil Glam Bronze de L'Oréal

Prix moyen: 19 euros
Contenance: 20 ml
Texture: fluide
Protection Solaire: FPS 18.
Non comédogène
Non gras
Conservation: jusqu'à 24 mois après ouverture.


Et vous, avez vous déjà tester cette eau de soleil? Si non, quel fond de teint utilisez vous pour l'été?  


See you.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire