dimanche 15 juin 2014

COUPE DU MONDE: POUR LES BLEUS JE SUIS PRETE

Hello girls, and boys!

Celles et ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas une grande fan du foot, loin de là. Mais comme je suis entourée de vrais accros (ma famille toute entière, même au sens large du terme), je ne peux malheureusement pas ne pas m'intéressée (à moins de m'exiler sur une autre planète) au moins un minimum à l’événement qui se passe en ce moment et qui concerne presque toute la planète terre: la coupe du monde 2014 ou the world cup 2014 ou encore Brazil 2014....enfin bref tous les termes que vous pouvez lire ou voir en ce moment pour parler de foot.


nailart spécial Equipe de France, French team, les Bleus, mondial 2014, football, maquillage, soccer
vernis spécial mondial 2014 équipe de France

  • Ma relation avec le foot (sans aucun sous entendu bien sûr, je ne m'appelle pas Zahia!)



J'adore le sport en général (même si j'ai une petite préférence pour l'athlétisme et la natation) et je suis toujours prête à supporter nos équipes nationales quelque soit la discipline surtout si elles vont loin.

Alors pour le foot c'est pareil. Je n'irais pas jusqu'à dire que je connais les visages et les noms de tous NOS joueurs mais je regarde les grandes rencontres. Bon je l'avoue je le fais en pianotant sur le net devant la télé et en levant la tête dès que j'entends des hurlements autour de moi histoire de dire que je participe. Mais j'aime bien l'ambiance qui règne dans ces moments là, les bons comme les mauvais.


Les Bleus, soccer, football, équipe de France, maquillage, mondial 2014, french team, brazil 2014
Maquillage lèvres spécial équipe de France

Cette année, vu l'euphorie qu'il y a eu lors de la qualification des Bleus, je me suis dis que j'allais contribuer un peu à ma façon et soutenir notre équipe pour leur premier match de ce dimanche 15 juin 2014.
En faisant quoi? Acheter un maillot? M'abonner au magazine  L'équipe? Apprendre les noms des joueurs par cœur? Danser sur une chanson du mondial?...Et ben non!

Je vais porter un total look make-up spécial équipe de France. "C'est tout?"
Et bien c'est déjà beaucoup pour moi car le bleu, blanc, rouge ne sont pas forcément des couleurs qui sont évidentes à porter ensemble pour un maquillage. Mais si cela peut me permettre de ne pas être trop déconnectée du reste du pays et de ma famille aujourd'hui (hey regardez moi aussi je participe!) et bien je le fais.
Et pour ne pas paraître trop ridicule (même si le "ridicule n'a jamais tué"), j'ai aussi prévu un gros seau de pop corn aux couleurs de la coupe du monde pendant qu'on regardera la belle performance de notre équipe nationale (enfin je l'espère). Allez les bleus!


Les Bleus, soccer, football, équipe de France, maquillage, mondial 2014, french team, brazil 2014
Allez les Bleus


Les Bleus, soccer, football, équipe de France, maquillage, mondial 2014, french team, brazil 2014
Allez les Bleus

Les Bleus, soccer, football, équipe de France, maquillage, mondial 2014, french team, brazil 2014
Allez les Bleus


(Toutes les références des marques et produits utilisés pour ces make-up sont sur mon instagram ICI




Bon match à 
toutes et à tous.




Et vous qu'avez vous prévu ce soir?


See you.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire