vendredi 20 juin 2014

EN ATTENDANT LES SOLDES: MES VENTES PRIVEES CHEZ MONOPRIX

Hello girls,

monoprix, ventes privées, promotion,

monoprix, ventes privées, promotion


Le 25 juin c'est le jour du début des soldes dans la plupart des villes françaises, exceptés la région PACA et la Corse qui commencent leurs soldes une semaine après les autres.


J'aime beaucoup la période des soldes. J'aime l'ambiance, le fait qu'il faut fouiller partout pour trouver la perle rare et surtout j'aime les économies que je réalise pendant cette période.

En général j'ai repéré les produits bien avant ce qui me permet de voir si j'ai fait une bonne affaire ou non. Après il y a aussi les achats coups de cœur, ceux qui n'étaient pas prévus mais qu'on achète qu'en même.

Je prévois aussi un budget pour chaque secteur (habillement, beauté, maison..) et j'essaie de ne pas le dépasser (enfin presque). Et oui c'est toute une organisation, surtout quand on a des enfants!

En attendant le 25 juin, j'ai effectué des achats en ventes privées chez Monoprix ( pour les clients ayant une carte de fidélité).

Au rayon des cosmétiques voici les affaires que j'ai pu faire:


Revlon, tony&guy, L'Oréal, Essie,


  • Le Super liner de L'Oreal

Prix initial: 14 euros 55
Prix en ventes privées: 7 euros 25

Super Liner L'Oréal




  • 3 vernis à ongles Revlon dont 2 de la collection en série illimitée Spiderman:

Prix initial: 9 euros 95 chacun
Prix en ventes privées: 4 euros 95

vernis Revlon Spiderman


vernis Revlon




  • Un vernis Essie (ça fait un moment que je l'attendais celui là) Encrusted 293 (avec des petits flocons imitant la neige).

Prix initial 12 euros 90
Prix en ventes privées 6 euros 45 

vernis Essie


  • Et enfin côté capillaire, la poudre sculptante de Tony and Guy. C'est une poudre qui permet de modeler et sculpter les cheveux.
poudre coiffante, Tony&Guy



Prix initial 9 euros 95
Prix en ventes privées 6 euros 25.

Au total au lieu de payer 63 euros 55,  j'en ai eu pour 34 euros 80. 


Cela me laisse une marge pour mes futures achats pendant la période des soldes.


Et vous, faites vous des achats ventes privées avant les soldes? Si oui, dans quelle(s) enseigne(s)?


See you.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire