vendredi 6 juin 2014

Revue n°5: Mes vernis MONOP MAKE UP

Hello girls,

Aujourd'hui je vais vous présenter la nouvelle collection de vernis signée Monop Make up.

Pour celles qui ne le savent pas encore, l'enseigne de distribution de proximité Monoprix (voir ici), en plus de vendre des marques nationales de maquillage dans ses magasins, propose aussi depuis des années sa propre collection.





Jusqu'à présent toute sa gamme de maquillage (vernis, fards à paupières, rouge à lèvres...) en nom propre portait le nom de Miss Helen. Jusqu'à présent...car depuis un peu plus d'un mois environ l'enseigne a effectué un relooking total de tous ses produits maquillage. Même le nom a changé. Désormais ce ne sera plus Miss Helen mais Monop Make up




L'enseigne veut qu'on associe son nom à ses produits. Est ce que cette stratégie sera payante? A en croire une conseillère beauté d'un magasin de province, les résultats sont pour l'instant très prometteurs. Surtout en ce qui concerne les vernis à ongles.
Il faut dire que cette nouvelle gamme n'est pas mal du tout.
En effet, en plus des couleurs classiques qui existaient déjà avant et pour lesquelles le conditionnement  a été changé, la marque propose de nouvelles couleurs très tendance (24 environ).


vernis Monop Make up, couleurs Brésil
En haut: coloris spécial Brésil; en bas: exemples de nouveaux coloris.


J'ai beaucoup aimé le coloris bronze pailleté que je vous présenterai la semaine prochaine sur mon Instagram (voir ici).


vernis monop make up, ciel irisé, bronze
A gauche: bronze; à droite: ciel irisé



Coup de cœur aussi pour la collection Brésil en édition limitée.

Et un méga coup de cœur pour le prix de chaque vernis: seulement 2 euros 99.

J'ai aussi beaucoup aimé le coloris bleu canard que porte une de mes amies sur la photo ci dessous:


vernis à ongles Monop Make up, bleu canard, Monoprix
coloris bleu canard
Contenance: 5ml

Nombre de coloris: 24

Pinceau: fin

Tenue: bonne tenue avec 2 couches et le top coat. Les coloris laqués sont plus couvrants que les nacrés et irisés.


Et vous, avez vous déjà testé les vernis Monop Make Up ou un autre produit maquillage de marque Monoprix?


See you.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire