lundi 26 mai 2014

Revue n°2: Eye liner de DEBORAH MILANO

           Eye liner 24 ORE Waterproof de 

           Déborah Milano



Hello girls,



Je vous présente aujourd'hui ma dernière acquisition en matière d'eye liner


Je cherchais depuis quelques jours un eye liner d'une couleur assez flashy, soit du bleu électrique soit du violet, pour assortir un maquillage des yeux avec une robe d' un style ethnique que je porterai à une soirée au début du mois prochain.


 Il ne fallait pas qu'il me coûte trop cher, mais, en même temps je ne souhaitais pas acheter sur internet de peur que la couleur ne corresponde pas exactement aux coloris des motifs de ma robe (me connaissant, peut être que je ne l'utiliserais qu'une seule fois). 


Je suis tombée par hasard sur le dernier eye liner de la marque DEBORAH MILANO et j'ai été séduite par ce produit qui s'appelle 24 ORE WATERPROOF.






Il est proposé en 4 coloris: noir, bleu, violet et vert. Quelque soit la couleur de vos yeux, vous pourrez trouver votre bonheur!


J'ai choisi le violet. Mes yeux étant noirs, je peux me permettre toutes les fantaisies. 


Très prochainement, je vous présenterai "mon look make up" des yeux,  réalisé avec ce eye liner. J'attends mon cadeau d'anniversaire, un nouvel appareil photo.


En attendant voici les photos que j'ai prises.

Deborah, cosmetics, maquillage, makeup, eyeliner de couleur, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty
  • 4 coloris: noir, bleu, vert et violet (le noir était déjà en rupture et les 2 couleurs d'en haut sont de la même marque mais en mat et format feutre)
  • Contenance 2.5 à 3 ml, à ma grande surprise la contenance n'était pas mentionnée (pas sur celui que j'ai acheté). Je me réfère à un autre eye du même modèle.  
  •  Texture: liquide et brillante.
  • Tenue: longue tenue, waterproof. Le soir, j'avais encore mes  petits graffitis sur le dos de la main.
           
Deborah, cosmetics, maquillage, makeup, eyeliner de couleur, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty

  •  Pinceau: fin, très bonne prise en main et très précis.

  • Prix: environ 9 euros 
    Deborah, cosmetics, maquillage, makeup, eyeliner de couleur, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty

  • Utilisation jusqu'à: 9 mois après ouverture.




Faites votre choix.

See you.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire