mardi 21 avril 2015

#BYN FRENCH CHALLENGE 6: Avril et mes quatre looks pastel

Hello my friends,


byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look,


Pour ma sixième participation au BYN French Challenge, groupe Facebook dont je fais partie (voir ICI), je vous propose pas un ni deux, mais bien quatre looks. En effet, le thème de ce mois étant les couleurs pastel, j'avais un peu de mal à me décider quant au choix de ma tenue.



Le temps commençant à se gâter avec des alternances de gouttes de pluie et d’éclaircies, j'ai donc rapidement déniché dans ma garde robe des pièces dans les tons du thème et d'autres pour créer des associations. Après une bonne demie heure de repassage, j'ai pu réaliser ces quatre propositions qui j'espère vous plairont. Dans ma précipitation, j'ai même oublié les bijoux que j'avais pourtant délicatement préparés sur ma coiffeuse!

Pour ce thème pastel, je vous propose 2 looks en robes et 2 en pantalons. 

Maquillage et coiffure.

Ces photos ayant été prises le même jour, par conséquence, le maquillage est identique pour les quatre looks. J'ai travaillé un léger maquillage nude sur les yeux avec ma palette Pulp Fiction d'Urban Decay que je vous ai présenté (ICI) il y a quelque temps et j'ai rajouté un trait fin de liner sur mes ras de cils supérieurs et mon indispensable crayon noir en ras de cils inférieurs. Mon rouge à lèvres est le Rouge Edition n°14 de la marque Bourjois. Pour le teint j'ai mis mon fond de teint Fit Me de Gemey ainsi que l'anti-cerne de la même gamme et j'ai fixé le tout avec ma poudre Mac (voir ICI). Pour terminer le maquillage j'ai apporté de la couleur à mon teint avec mon blush de la marque Sleek.


Côté coiffure, le temps n'étant pas de mon côté, je ne voulais pas me lancer dans des coiffures compliquées d'autant plus que demain c'est mon "wash day" et en général dans ces cas là mes cheveux sont très indisciplinés. J'ai donc alterné les différents looks avec un afro puff et les cheveux détachés


Premier look: 

Pour ce look j'ai associé cette jolie longue robe en mousseline fushia qui est très près du corps avec un maxi gilet super doux dans les tons pastel. Je porte avec cette tenue des sandales noires cloutées à talons hauts.

byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, maxi gilet, robe longue, fushia

mode, fashion, byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, maxi gilet, robe longue, fushia, sandales à talons


byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, maxi gilet, robe longue, fushia, sandales à talons

byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, maxi gilet, robe longue, fushia, sandales à talons

Deuxième look:

Pour ce look, je porte une robe bustier smockée à volants et fleurie dans des tons pastel avec une jolie veste blanche courte et très cintrée. Elle est zippée tout autour de la taille et au niveau des manches. Elle est sans poche et sans bouton alors pour rappeler la couleur dorée des zips, je porte des chaussures à talons hauts dorées ainsi qu'une pochette de la même couleur.

mode, fashion, byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, maxi gilet, robe bustier, veste cintrée, sandales à talons , doré

byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, maxi gilet, robe bustier, veste cintrée, sandales à talons , doré

byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, maxi gilet, robe bustier, veste cintrée, sandales à talons , doré

byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, maxi gilet, robe bustier, veste cintrée, sandales à talons , doré


Troisième look

Sur ce troisième look, je porte un top sans manches en soie de couleur rose pastel avec une petite poche en gris très clair au niveau de la poitrine. En bas, j'ai misé sur un pantalon sarouel gris satiné resserré au niveau des jambes et chevilles. Côté chaussures, elles sont en brides satinées et à talons hauts. Pour les accessoires j'ai une pochette grise et bleu électrique qui rehausse un peu ce look trop clair.

byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, sarouel, pantalon, sandales à talons , doré

byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, sarouel, pantalon,  sandales à talons


byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, sarouel, pantalon,  sandales à talons



mode, fashion, byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, sarouel, pantalon,  sandales à talons


Quatrième look.

Enfin pour ce dernier look, j'ai sorti de ma garde robe mon top plissé, décolleté en V et boutonné à l'avant. Pour porter ce top très ample et fluide j'ai voulu affiner le bas et pour cela j'ai sorti mon legging (Cristina ne va pas du tout aimé ça, rires) avec de légers motifs en écailles de poissons que je porte avec mes sandales noires cloutées à talons hauts. 

byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, legging, top large, mode, fashion,  sandales à talons

byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, legging, top large, mode, fashion,  sandales à talons




byn french challenge, lookbook, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty, tenue, pastel, look, legging, top large, mode, fashion,  sandales à talons




Voili, voilà pour ce lookbook d'avril, que je partage aujourd'hui pour participer au Challenge Pastel du groupe Facebook BYN French Challenge. J'espère que ces looks vous donneront des idées pour assortir vos pièces de couleurs pastel.


Pour voir ce que vous propose les autres participantes, vous pouvez cliquer sur la page "public" du compte Facebook fraîchement crée, ICI. Et si vous êtes intéressées et que vous souhaitez rejoindre le groupe, c'est par ICI, nous sommes déjà 161 membres.

 Moi je vous dis à très bientôt pour un prochain look.


Bisous, bisous. 


See you.

Si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (rires)  et c'est en haut à droite. Merci et à bientôt.


34 commentaires:

  1. Tu es canon dans ces looks, coup de coeur pour les 2 derniers !
    Bizzzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle, contente que ces looks te plaisent...Bisous.

      Supprimer
  2. Coucou!
    Mais dis donc, tu n'as pas chômé toi :) J'adore le look nr. 2 et j'ai un coup de coeur pour le look 4.
    Je suis en mode in love avec tes chaussures, je ne sais lesquelles choisir!
    Bravo pour ce challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci beaucoup pour ton commentaire. Effectivement j'ai pas chômé et c'est pour cela que j'ai publié avec quelques heures de retard, lol. Je suis une shoe addict et je comprends que tu puisses aimer ces chaussures...Bisous.

      Supprimer
  3. 4 looks Didie, tu nous gâtes. Super !!! J'aime beaucoup le 3eme et le 4ème looks surtout le pantalon sarouel que je n'ai jamais osé porter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle et merci pour ton commentaire,
      Oui je n'ai pas su lequel choisir alors j'ai fait comme pour le shopping: quand j'hésite entre deux, je prends les deux, lol! C'est vrai que les pantalons sarouel ne sont pas évident à porter, cela dépend vraiment du modèle car certains ne sont pas super bien coupés. Mais une fois que l'on a trouvé le bon, c'est top car ils sont super confortables.

      Supprimer
  4. J'adore tes différents looks : ta deuxième tenue avec la robe fleurie, le pantalon sur la troisième et le petit haut de la dernière, juste parfaits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et je suis contente que ces looks te plaisent, tu es adorable. Bisous.

      Supprimer
  5. J'adore les 2eme et 4eme looks, tu es superbe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emmanuella, merci pour ton commentaire et je suis ravie que ces 2 looks ci soient tes favoris. Bisous.

      Supprimer
  6. Coucou
    waooo 4 look tu as fais fort
    tout tes looks sont top
    j'aime beaucoup ta robe du look 1 et ton top du look 4
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Princie, contente que ces looks te plaisent..bisous

      Supprimer
  7. Coucou j'aime beaucoup le deuxième et le quatrième look !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, merci pour ton commentaire, ces 2 looks favoris ont beaucoup de succès...Bisous

      Supprimer
  8. Coucou, top top top !! Ces tenues sont géniales !! Tu es superbe et j'ai une préférence pour les looks 2 et 4 ! Le challenge est réussi. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mélissa, merci pour ton commentaire et pour ces jolis compliments...Bisous

      Supprimer
  9. coucou ma belle
    wow tu t'es surpassée ,4 looks !!!! en plus qui sont tous au top franchement respect !!!
    je craque beaucoup pour le look n°4.
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci pour ton commentaire, contente que mes looks te plaisent...Bisous

      Supprimer
  10. Coucou.
    Tes tenues sont magnifiques, les couleurs sont très printanières et douces.
    J'ai un coup de coeur pour la deuxième tenue (cette robe est splendide) ainsi que pour la toute dernière que je me vois bien porter très facilement pour le quotidien :-)
    Tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci beaucoup pour ton commentaire, tes coups de cœur ont du succès...C'est vrai que le look 4 est plus pratique à porter même si le legging fait tout de même ultra sexy...Bisous.

      Supprimer
  11. Ma tenue preferee c'est la tenue 3,je suis une adepte du confort sans effort ;)
    Neanmoins je craque completement sur le gilet de la tenue 1
    Xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci pour ton commentaire. Le look 3 est très confortable et se porte aussi très bien avec des derby. Bisous

      Supprimer
  12. Coucou copine! Tu es resplendissante sur ces photos, j'adore ce défi! J'adore la robe tu premier look, ta façon de la porter, surtout sur la troisième photo, c'est sublime! Le deuxième look est top pour un mariage je trouve, avec la veste blanche :) Mon look favori est le n°3, ça fait très working girl mais tellement chic, tu es superbe!

    Sinon je suis fan de TOUTES tes chaussures!! :o

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut copine! Merci pour ton commentaire et tes supers compliments. Ma puce va être contente pour les photos car c'est elle qui les a prises, bon en contrepartie elle m'a demandé plus que d'habitude. Elle m'a dit "maman c'est 4 looks donc c'est plus cher non?" Elle me coûte cher mais on rigole bien aussi dans ces moments là...Elle sera certainement une terrible femme d'affaires plus tard,lol . Bisous et merci encore

      Supprimer
  13. Salut !
    J'aime beaucoup le 1 et le 4e look. Les sandales sont à tomber. Le top plissé est une merveille et la robe du 1 er look est tout simplement superbe.
    Ton make up est une vrai réussite. Il fait très naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sya,
      Merci pour ton commentaire et je suis ravie que ces looks te plaisent...Pour ce maquillage, j'en ferai un tuto prochainement. Bisous

      Supprimer
  14. Coucou Miss!!
    J'espère que tu vas bien.
    Ils sont très jolis tes looks!! Moi aussi en ce moment, j'aime beaucoup les couleurs pastel. C'est sympa pour le printemps.
    Si je devais choisir une tenue, je pense que ce serait la première. J'ai toujours adoré les robes longues que je trouve très féminines et celle-ci est vraiment très jolie.
    Je te souhaite un bon week-end.
    A bientôt. Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle et merci pour ton commentaire,

      Je vais bien et j'espère que toi aussi. Contente que le look te plaise. Cette robe cela fait une éternité que je l'avais dans mon placard. Je n'avais vraiment jamais trouvé une occasion de la porter car super moulante et couleur qui n'est pas des plus distraites mais avec ce gilet et ces chaussures j'ai trouvé une manière cool et en même temps sexy de la porter...Bisous et à bientôt.

      Supprimer
    2. Et bien tu as bien fait de la ressortir!! Elle te va à ravir. =)

      Supprimer
  15. J'aime bien les 2 premiers looks!!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci beaucoup pour ton commentaire,

      Contente que ces premiers looks te plaisent. Bisous.

      Supprimer
  16. J'adore le maxi gilet pastel !
    Bon courage pour tes révisions :)
    Biz.

    RépondreSupprimer
  17. jo1981_742@hotmail.fr28 mai 2015 à 08:56

    Tu es super jolie dans les tenues 2 et 4, et contrairement à ce que tu as écrit je trouve que le lgging te va super bien ainsi porté. Kiss

    RépondreSupprimer