dimanche 19 octobre 2014

Total Lookbook: Octobre, mon été indien

Hello my friends,


Mais que se passe t-il avec le temps ces jours ci? Nous sommes mi-octobre et dehors il fait 26 degrés l'après-midi (dans le Sud de la France). Le mois dernier j'avais intitulé mon total lookbook "bye bye summer time" (voir ICI), aujourd'hui je ne sais même plus comment titrer celui du mois d'octobre! Bon, pourquoi pas "octobre, mon été indien"...
Voici donc mon total lookbook d'octobre dans lequel je vous propose une tenue de saison, accompagnée de ses accessoires, son maquillage, sa manucure et de sa coiffure...

veste perfecto monoprix, top zara, pantalon Mango, sandales à talons Mineli


  • Pour la tenue


J'ai choisi de vous présenter un pantalon clair en coton et élasthanne avec des motifs cachemire. Il fait partie du "Haul Barcelone" que je vous avez présenté cet été pendant mes vacances.
Au moment où j'ai acheté ce pantalon je devais afficher environ 3 kilos de moins sur la balance (en été je perds toujours du poids) mais aujourd'hui après avoir commencé à faire des réserves pour cet hiver (telle une marmotte), je trouve qu'il ne me va plus de la même manière que lors de mon essayage en cabine, ou alors peut être que c'est l'éclairage qui est différent (rires). Mais bon, je vous le présente qu'en même avant de ne plus pouvoir le faire même si je suis, malgré tout, fière de mes formes "bootylicious".


veste perfecto, monoprix, top zara, pantalon mango, sandales à talons Mineli

J'ai associé ce pantalon avec un top écru sans manches. J'aime beaucoup ce haut grâce à ses détails: de petits clous au niveau du cou et de l'avant-bras et surtout la dentelle qui recouvre tout en transparence une très grande partie du dos. Il est simple mais efficace...
Enfin pour compléter ces deux pièces j'ai sorti mon petit perfecto noir en coton qui me donne un look de "femme à moto". De loin on dirait du cuir, mais non, c'est un peu plus léger et idéal pour cette saison.


veste perfecto, monoprix, top zara, pantalon mango

 top zara, pantalon mango
J'adore le côté pile, tout en transparence


  • Pour les accessoires

Pour les accessoires, j'ai fait très simple: un petit sac noir, des sandales à talons noires, des petites créoles en argent serties de pierres brillantes et une montre offerte par ma copine adorée Sylvie de Miami qui se reconnaîtra (merci encore).

pantalon Mango, sandales Mineli


sandales à talons Mineli


montre Guess





  • Côté coiffure

J'ai voulu réaliser une petite coiffure protectrice car certes il fait encore chaud, mais il pleut énormément (vous avez dû le voir aux infos) et il fait humide. J'ai donc opté pour des petites twists fines (vanilles, torsades) en guise de frange sur le côté et une queue de cheval à l'arrière que j'ai terminé avec de grosses twists. Cette coiffure a été faite après avoir lavé et soigné mes cheveux avec ma gamme Aussie (lire ICI) et ma crème de coiffage spécial boucles de Taliah Waajid. Pour éviter les petits frisottis sur les contours j'ai appliqué mon gel d'aloé vera qui est un gel à 99% naturel et qui permet de discipliner et protéger mes cheveux sans qu'ils aient un aspect collant.   

mini twists, vanilles, tresses torsadées


mini twists, vanilles, tresses torsadées


mini twists, vanilles, tresses torsadées


Aussie, Lily of the desert, gel d'aloe vera, taliah waajid, curly curl cream



  • Côté manucure

J'ai testé pour la première fois ce verni bleu légèrement métallisé de "Sinful Colors" pour rappeler une des couleurs des motifs du pantalon.


verni à ongles, sinful colors, pantalon, Mango


verni à ongles, sinful colors, manucure



  • Côté maquillage

Alors pour ce maquillage, j'ai testé pour les paupières une de mes dernières acquisition en matière de palette car comme vous le savez, je suis fana de palettes maquillage (voir ICI). C'est la marque américaine Wet'n Wild (encore indisponible en France) que vous pouvez trouver sur le net. C'est aussi un des articles ramenés de mon voyage à Barcelone. Ensuite j'ai appliqué mon crayon noir waterproof de Bourjois et mon mascara waterproof de la marque UNE.
Pour le teint, j'ai seulement mis ma poudre pour matifier, mon anti-cerne Fit me et mon blush Sleek appliqué avec mon nouveau pinceau Real Techniques (ICI).

Pour les lèvres, je ne vous le présente plus, c'est mon crayon à lèvres jumbo mat Colorburst de chez Revlon (ICI).

mini twists, vanilles, tresses torsadées, black beauty, femme noire, black skin, peau noire


maquillage, make up, sleek, une, bourjois, fit me, gemey maybelline

mini twists, vanilles, tresses torsadées, black beauty, femme noire, black skin, peau noire






maquillage, make up, tresses africaines, twists, fards à paupières, eyes shadow
Tenue impeccable jusqu'au soir


rouge à lèvres, colorburst, Revlon



Voili, Voilà pour ce look d'octobre qui j'espère vous plaira....Je vous donne rendez vous le mois prochain pour un nouveau Total Lookbook....Très très gros Bisous



See you.

PS: les références des vêtements et accessoires seront disponibles sur mon Instagram (ici) le lendemain de la publication de l'article.

Si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (rires)  et c'est en haut à droite. Merci et à bientôt.




  

7 commentaires:

  1. Coucou,

    Très jolie tes shoes ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, elles sont de la marque Minelli, et les adore car elles sont super confortables...Bisous

      Supprimer
  2. J'aime bien ta tenue, le top et le perfecto sont bien! :)
    Merci pour le gentil commentaire :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et merci beaucoup pour la tenue...Bisous

      Supprimer