jeudi 30 août 2018

Mes looks sur Instagram; Juillet

Hello mes Beautés!


                   MES LOOKS DE JUILLET !



Le mois de juillet a rimé avec canicule...Et dire que sur mon précédent article" 6 mois de looks sur Instagram" je me plaignais du temps pourri qui durait depuis des mois. Et bien, sur juillet, on a récolté ce que l'on a demandé!



Ce temps sec et caniculaire a été mauvais pour la récolte des fruits de saison, très bon pour le tourisme, et parfait pour regarder les derniers matchs de la coupe du monde en terrasse et bien sûr c'était aussi le temps parfait pour défiler dans les rues et les grandes avenues de France pour y fêter notre victoire le 15 juillet COCORICO!!!

Bref, voici en image ce que vous avez peut-être loupé sur mon réseau social Instagram en matière de look mode.

1/ Bleu comme "Les Bleus"

Mes premiers looks de juillet ont voulu rendre hommage à la belle victoire de notre équipe de France avec la publication sur ma page Instagram de looks mettant en valeur la couleur bleue. Ces trois looks sont extraits d'anciens articles déjà diffusés sur mon blog. Vous pouvez cliquer sur le lien au dessus de chaque photo pour revenir sur le post de référence.


Lire le post de référence ICI

primark, patty hair, patty hair extensions, jupe dentelle, jupe transparente, H&M, extensions capillaires


Lire l'article de référence ICI
robe combinaison, maxi robe, maxi dress, Morgan, robe traine, robe bleu, look bleu


Lire l'article de référence ICI



2/Enfin diplômée!

 Après avoir fêté la victoire de mon équipe nationale de football, j'ai aussi fêté, en bleu, l'obtention de mon BP Coiffure. Le domaine de la coiffure est règlementé en France, et ce diplôme est nécessaire pour avoir le droit d'ouvrir un salon de coiffure. Le projet est en cours et comme vous avez été nombreuses à me le demander, je vous prépare un post sur la reconversion professionnelle.
Affaire à suivre...

bp coiffure, ouvrir un salon de coiffure, bp coiffure en candidat libre, reconversion professionnelle.



Jupe H&M, Top Bershka, Sandales Monoprix



3/Vacances j'oublie tout!...

Sur ces photos j'arborais le sourire de celle qui commence enfin ses vacances. J'étais enfin libérée de mes obligations professionnelles aussi bien sur mon activité principale que sur mes activités secondaires (coiffure et esthétique), et cela pour 4 semaines. Libérée, délivrée!!!



Lunettes New Look, Top et Jupe Naf  Naf

4/ Enfin presque tout!

Quand je dis que je suis en vacances en fait je ne le suis jamais vraiment. Sur cette image, une des premières images officielles prise dans mon local. J'ai donc profité de mes vacances pour faire quelques petits travaux. Oui je sais, je fais des travaux en robe fleurie moi! N'hésitez pas à me suivre sur l' Insta Story de ma page Instagram et suivre ma rubique "entreprenariat"



bp coiffure, ouvrir un salon de coiffure, bp coiffure en candidat libre, reconversion professionnelle.
Robe fleurie Monoprix


Voili, voilà...pour les détails de mes looks du mois de juillet. avec quelques photos inédites Si vous n'êtes pas encore abonné à mon compte Instagram, je vous y invite, je suis assez active sur mes stories.


A très bientôt pour un nouveau post.

Bisous, bisous.


                                                                                       Patty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire