dimanche 3 juillet 2016

Concours n°3: " les 2 ans du blog" CONCOURS FERME




Hello mes beautés,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui sur le blog après une absence d'environ 2 mois sans blog et sans vidéo sur youtube.


Depuis le mois de janvier, j'ai été pas mal occupée sur plusieurs projets qui me tenaient à cœur et sur lesquels je devais me concentrer pour réussir à les mener à bien.

Tout d'abord, j'ai ouvert ma chaîne Youtube (Patty Hair), sur laquelle je partage avec vous mon amour pour la coiffure. Les vidéos vont reprendre dès la semaine prochaine.

Ensuite, j'ai dû effectuer un voyage en Inde pour finaliser un projet professionnel sur lequel je travaillais depuis un an, d'ailleurs une première petite vidéo de mon voyage est déjà sur Youtube et une seconde arrive très bientôt  aussi.

A la suite de mon voyage en Inde,  j'ai lancé ma marque "Patty Hair", ainsi que sa boutique en ligne, d'extensions capillaires indiennes, 100% naturelles vierges et Remy Hair (celles qui s'y connaissent comprendront, lol) et je peux vous dire que ça a été un boulot de dingue!



 J'ai aussi organisé mon anniversaire, entourée de ma famille et de mes amies et, ça aussi, c'était du boulot! Mes looks makeup, coiffure et tenue de cette superbe soirée d'anniversaire arrive aussi très bientôt sur le blog et sur youtube.

Et enfin, j'ai passé la seconde partie de mes épreuves en BP coiffure qui est un diplôme obligatoire pour me permettre, un jour, d'ouvrir un salon de coiffure. J'ai prévu aussi un "vlog" sur Youtube sur ce sujet là.

Bref, vous avez compris, ces 6 derniers mois n'ont donc pas été de tout repos mais j'ai pensé à vous car j'ai pris pas mal de photos et de vidéos et maintenant il ne reste plus qu'à tout trier et à partager cela avec vous.

Ça y est je suis enfin et officiellement de retour!!!

Le concours:

Pour en revenir au concours, j'ai crée mon blog un 25 mai,  il y a 2 ans, alors comme l'année dernière, je vous propose un concours pour célébrer la deuxième année de son existence.

Mon blog est en quelque sorte mon refuge et au moment de sa création, je pensais vraiment que je me lasserai très vite. Et non, 2 ans plus tard je suis toujours là et je prends toujours autant de plaisir à échanger avec vous. Et même quand je suis prise par d'autres activités comme ces derniers mois, je me débrouille toujours pour revenir (même ponctuellement) vers vous.

Qu'est ce qu'on gagne?

Alors, pour fêter cet anniversaire et mon retour, je vous propose un joli concours. Vous pourrez gagner un lot beauté spécial maquillage et capillaire qui comprend:

1- Une palette (neuve) de fards à paupières, "la nude de l'Oréal Paris" que je vous avais faite découvrir dans mon article "la nude de L'Oréal, bienvenue dans ma collection"   et qui est de vos articles favoris sur mon blog.



2- Deux trames (ou bandes) d'environ 15 cm d'extensions capillaires (ou tissage) de ma marque Patty Hair afin de vous faire découvrir mes produits ainsi que ma passion pour le capillaire. Pour ce produit vous devrez m'indiquer le modèle qui vous intéresse en commentaire parmi ceux disponibles dans la rubrique "Accessoires" du site Patty Hair.




Quelles sont les modalités pour y participer?

3 conditions:

         1- Etre inscrit sur 1 des réseaux sociaux de mon blog Cosmopolite Beauté ou de ma marque Patty Hair (au choix):
                         Instagram: Cosmopolite Beaute et/ou Pattyhair_extensions
                         Facebook: Cosmopolite Beauté et/ou Patty Hair extensions
                         Youtube: Patty Hair et/ou Patty Hair TV
                         Newsletter du blog (sur la page d'accueil à droite pour le blog Cosmopolite Beauté) ou  de la boutique Patty Hair (en bas de la page d'accueil).

        2 - ET être inscrit à la newsletter du site Patty Hair:  wwwPattyhair.com  (sur la page d’accueilvers le bas) afin de vous faire découvrir ma marque et suivre mes actualités et conseils capillaires.
     
        3 - ET enfin, partager le concours sur les réseaux sociaux en m'indiquant le lien de partage en commentaire sur le blog Cosmopolite Beauté sous cet article ou sur le site Patty Hair sous l'article du concours dans la rubrique "Blog".

  • Pensez bien à me laisser pour chaque réseau : votre speudo et les 3 premières lettres de votre nom de famille si vous communiquer avec Facebook et votre adresse mail.

ATTENTION BONUS:


Un point supplémentaire (+1) sera attribué aux participants qui me suivaient déjà sur les réseaux sociaux ou sur la  boutique en ligne avant le démarrage du concours.


Un autre point supplémentaire (+1) pour celles ou ceux qui auront partagé sur 2 réseaux ou plus.

Et bien évidemment n'oubliez pas de me laisser un mail valide afin que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante (ou l'heureux gagnant).

Ce concours est ouvert aux lecteurs vivant en France (y compris les DOM et la Corse) et en Belgique. Le lot sera envoyé par la Poste avec un numéro de suivi.

Bien évidemment ce concours ne s'adressent pas aux concurristes, c'est à dire ceux qui s'inscrivent à des blogs juste au moment des concours et se désinscrivent ensuite (je pense qu'ils se reconnaîtront).

Organisation:

Le concours est ouvert dès maintenant (dimanche 02 juillet) jusqu'au samedi 17 juillet 2016 à 23 heures. Je communiquerai chaque jour les participations qui ont été validées (respect de toutes les conditions ci dessus) et chacun recevra un numéro de participation.
Bien sûr, 2 à 3 numéros seront attribués à ceux qui respecteront les conditions des points bonus (voir plus haut) afin d'augmenter leurs chances.


J'annoncerai le nom du gagnant sous cette article le dimanche 18 juillet 2016 à midi. Enfin, le gagnant aura 15 jours pour se manifester sinon ce sera trop tard.

J'espère que ce concours vous plait et que vous serez nombreux à participer et je vous souhaite d'avance bon chance!


Bisous, Bisous. 


Si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (rires)  et c'est en haut à droite. Merci et à bientôt.


See you.


..................................................................................


        EDIT au dimanche 17 juillet 2016:

RESULTAT DU CONCOURS

Voici la capture d'écran du tirage au sort réalisé avec l'application RANDOM


Bravo à Christelle! 
Grâce à tes 2 numéros chance (6 et 7), tu as remporté ce joli lot makeup + capillaires. 

Contacte-moi par mail à l'adresse suivante: cosmopolitebeaute@gmail.com et communique moi ton adresse ainsi que les 2 modèles de trames d'extensions que tu auras choisis comme cadeau. Tu trouveras les modèles dans la rubrique Accessoires du site Patty Hair et tu pourras choisir 2 modèles d'échantillons ( 2 trames de 15cm environ) identiques ou différents afin de te permettre de découvrir et tester mes extensions.

A bientôt et encore bravo!
            






12 commentaires:

  1. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :)
    J'adore la palette !

    - 2 YT : Gribouilleage
    - GFC : Gribouilleage
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/749564418707623936
    - News : bbeysa...
    - HC : Samarch

    Merci et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle et merci de participer à ce concours. Avec ton partage sur Twitter, tu as le numéro 1

      Bon chance et à bientôt.

      Supprimer
  2. Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gâter merci a vous
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1710081015984261&id=100009471360190&pnref=story
    hello et you tube Miss Beauté Mode Family
    insta@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ta participation à ce concours; Avec ton partage sur Facebook, tu as le numéro 2.

      bonne chance à toi.

      Supprimer
  3. Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    je vous suis sur les 2 pages :
    FB : germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1633847656934129&id=100009267325337&pnref=story
    you tubeTwiter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite à la newsletter
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yvette,

      Je te remercie de l'intérêt que tu portes à ce concours. Avec ton partage dur Facebook, je t'attribue le numéro 3.

      Bonne chance à toi.

      Supprimer
  4. Bonjour, tu as raison de profiter de la vie et de revenir nous voir ! en plus avec un si beau concours !
    Je suis fan facebook : Christel Lollyna Bersoult pour les 2 pages
    et j'ai partagé : https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1733201946937907?pnref=story
    inscrite au blog mon mail est llylla.illou@gmail.com
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christel, merci de participer à mon concours et merci aussi pour le partage sur facebook. Ton numéro est le 4.
      Bonne chance à toi.
      BIZ

      Supprimer
  5. Coucou :)
    Merci beaucoup pour ce super concours ! La palette l'Oreal est magnifique et depuis le temps que je veux pouvoir tester des extensions de cheveux ahah *-* Je veux toujours avoir les cheveux courts, puis longs, courts.... Et du coup les extensions sont parfaites comme ca je peux garder mes cheveux mi long et les avoir long en un claquement de doigts :D
    J'aime ta page Facebook : Madly lee on
    J'ai également partagé : https://www.facebook.com/madlyleeon/posts/214834008915850
    Je te suis aussi sur Instagram : natural.madness et je suis inscrite à la newsletter de son site avec le mail insta.maelle[arobase]....
    Je croise très fort les doigts :) Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je te remercie de participer à mon concours. Avec ton partage sur Facebook, je t'attribue le numéro 5 comme numéro de participation. Bonne chance à toi et à très bientôt.
      Biz.

      Supprimer
  6. Hello,
    Ca y est ton bébé prends forme! Bravo encore pour cette superbe expérience. J'ai partagé le concours en mode public sur mon profil Facebook : https://www.facebook.com/madebyme.christelle

    Voici mon email : ckoissy@gmail.com
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, oui mon bébé prend forme petit à petit...Je te remercie beaucoup de participer à ce concours...Comme tu me suivais déjà sur Facebook, tu as droit à deux numéros chance "le 6 et le 7". Merci beaucoup pour ton partage sur Facebook. Je te souhaite bonne chance et à très bientôt.
      Biz

      Supprimer