samedi 24 janvier 2015

BYN FRENCH CHALLENGE #3: Mes favoris de 2014.

Hello my friends,

Voici ma troisième participation au  BYN French Challenge. D'ailleurs si vous souhaitez jeter un coup d’œil sur mes précédentes contributions, c'est ICI et LA. Ce mois ci nous avons décidé de faire un peu le point sur nos produits favoris de l'année 2014 qui vient de se terminer. Les blogueuses mode, se chargent de présenter leurs tenues favorites et les blogueuses beauté, leurs produits favoris. Pour ma part j'ai décidé de vous parler des deux car même si mon petit blog est principalement axé sur la beauté, avec ma rubrique mensuelle Total Lookbook, je suis aussi amenée à vous parler d'articles mode. J'ai donc regroupé en trois grandes catégories: maquillage et soins, mode, et rencontres. mes favoris sur l'année 2014 et je vous ai affiché les liens des posts que j'ai pu écrire sur ceux-ci.



 Maquillage et soins

  • Les yeux:

Ceux et celles qui me suivent depuis le début savent que je suis fan de palettes de fards à paupières. La Vice 3 d'Urban Decay, je l'ai tellement désiré....Et j'ai fini par l'avoir pour Noël. J'aime toutes mes palettes, mais celle-ci est pour l'instant ma préférée! Vous pouvez la découvrir ICI.






  • Les lèvres: 


Le rouge à lèvres Color Riche de L'Oréal. La couleur, la tenue, l'hydratation...tout y est. Rien de plus à dire si ce n'est qu'il est mon rouge à lèvres favori de 2014. A redécouvrir ICI.




  • Le teint:


Je ne mets que très exceptionnellement des produits pour le teint, à part de l'anticerne que je porte presque tous les jours...En 2014 ma belle découverte a été la BB crème de Garnier surtout que la marque propose une teinte foncée qui convient parfaitement à ma carnation. Je l'applique avec ma poudre MAC quand je suis de sortie. A découvrir ICI.




  • Les ongles: 
Mes deux derniers infaillibles gel duo de L'Oréal, coloris nude. Un vernis gel pour une manucure qui dure plus longtemps. ICI.





  • Accessoires maquillage: 


Mes pinceaux Real Techniques. Pour moi c'est le must du must, je suis entrain de compléter ma collection (voir mon Instagram). L'article est ICI et est accompagné d'une vidéo des célèbres sœurs Chapman.






  • Soins capillaires: Le masque Klorane à l'huile d'Abyssinie. Une pure merveille. Par ICI l'article.




  • Soins du corps: Le granité de douche d'Ushuaïa. Un excellent exfoliant pour le corps. Voyagez avec moi en Polynésie ICI.






MODE:

  • Vêtement:


Je collectionne depuis toujours les robes noires, je dois en avoir une trentaine dans ma garde robes. Celle-ci a été ma préférée en 2014. Vous pouvez la voir de plus près ICI.



  • Accessoires:


Mon collier préféré en 2014, je l'ai porté à l'occasion des fêtes de Noël. Regardez comment il brille de plus près ICI.




Chaussures:

Ces sandales à talons, j'ai adoré les porter pour sortir en été 2014. Je vous les ai présenté dans mon Total Lookbook d'octobre ICI.



Ma rencontre favorite de l'année:


Et pour clôturer cet article, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre dans mes favoris 2014 ma superbe rencontre avec le journaliste Harry Roselmack. C'était à l'occasion de ma montée sur Paris pour assister à la Black Fashion Week. Il est tellement parfait et...tellement beau! Vous pouvez lire cette "aventure" ICI.





Voili, voilà pour mes favoris pour l'année 2014 et ma troisième participation à la BYN French Challenge. A bientôt pour la prochaine.


Bisous.


See you.

Et vous, quels ont été vos produits préférés sur l'année 2014?



N'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (rires)  et c'est en haut à droite. Merci.




Vous pouvez découvrir les articles des autres participantes à ce challenge:

De toutes Beautés

Nuella Source

Afrolife de Chacha



4 commentaires:

  1. Coup de coeur pour les ral de lOreal que j'adorerais tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui il est vraiment beau ce rouge à lèvres de L'Oréal, le coloris est vraiment top...Bisous

      Supprimer
  2. Je te rejoins sur la Vice 3, la plus belle des Vice !
    J'avais aussi adoré ton superbe collier, il est juste magnifique <3
    Et j'ai eu une pensée souvenir quand j'ai vu le vernis, c'est grâce à cet article que j'ai fait ta connaissance ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, ce collier je l'ai soigneusement rangé dans une pochette et dans ma boite à bijoux tellement je ne veux pas qu'il s'abîme...Merci de t'être rappelé de notre "rencontre". Très gros bisous à toi.

      Supprimer