Coucou mes beautés,
Qu'est ce que ça m'avait manqué de ne plus "jouer au mannequin" devant l'appareil photo!
Pour mon voyage au Congo, j'avais pris le soin de glisser dans ma valise une veste sans manche que j'avais achetée quelques mois auparavant sur la boutique en ligne de la créatrice Natacha Baco.
Si vous ne connaissez pas encore cette créatrice de mode, je vais brièvement vous la présenter.
Mme Natacha Baco est une créatrice mode et décoration d'origine congolaise qui associe avec beaucoup de goût et de style le traditionnel avec la modernité. Son tissu de prédilection, le wax!
Ses créations sont dynamiques, féminines et nous racontent une histoire. La première fois que j'ai pu les voir, j'ai tout de suite été séduite par les petits détails, les découpes et la fluidité.
Ce que j'aime dans ses collections, c'est que chaque pièce porte un prénom, qui plus est, un prénom féminin. Aussi, elle propose de réaliser certaines pièces sur mesure pour parfaitement s'adapter à chaque morphologie. Et enfin, certaines pièces sont vendues en vente flash pour permettre à des filles comme moi de pouvoir acquérir des modèles de sa création à prix promo. C'est vrai, les créations By Natacha Baco ne sont pas bon marché, mais quand on arrive à ce niveau de qualité et de créativité, je considère que le talent mérite d'être rémunéré à sa juste valeur. Et cela vaut aussi pour le wax!
Bref, c'est donc de cette manière là que j'ai pu me faire plaisir et acheter cette veste que j'ai soigneusement pliée pour m'accompagner pour ce voyage au Congo.
Le prénom de ma veste est Noemie, c'est un modèle que je suivais depuis un bon moment et que je trouvais parfait pour cacher mon joli bootylycious. J'aime beaucoup les vêtements moulants mais depuis que j'ai dépassé la quarantaine, je suis très mal à l'aise lorsque j'en porte donc pour ma part ce genre de pièce est un incontournable!
Ce qui m'a plu:
La couleur, ma préférée.
Les détails avec les découpes, on ne change pas les bonnes habitudes!
La longueur: ni trop court, ni trop longue, juste parfaite pour mes "1m70" (ok je n'assumerai jamais mes 1m69!).
C'est le dernier jour de mon séjour à Brazzaville que j'ai pu la sortir de ma valise pour un shooting improvisé avec mes puces.
Je vous laisse avec ces images de ce shooting By Natacha Baco.
Portez vous bien, bisous et à très bientôt.
Patty.
A lire et à voir aussi:
Mon article précédent sur Mon Voyage au Congo ICI
La vidéo de mon voyage au Congo sur ma chaîne Youtube Patty Hair ICI.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire