Alors, vous est-il déjà arrivé d'acheter un article et finalement de regretter cet achat, de ne jamais le porter? Je suis sûre que oui! On est toutes les mêmes...
Et bien, c'est toute l'histoire de ce petit haut! Je l'ai acheté il y a un bon moment à Marseille, je ne sais pas comment il s'est retrouvé dans mon panier puis à la caisse; mais je l'ai acheté en pleine période de folie acheteuse comme cela m'arrive de temps en temps (attention, je me soigne pour ça...). En même temps j'ai une grosse excuse car c'était à l'occasion de l'ouverture du magasin Primark à Marseille. Une heure et demie de voiture pour me rendre là bas et pour revenir avec des sacs pleins les mains et des articles que je n'avais même pas essayé comme cette tunique!
En fait je ne sais même pas si c'est une tunique, une robe ou un top...Les filles s'habillent avec des tenues tellement courtes ces temps-ci, qu'on doit lire les étiquettes pour comprendre ce que l'on achète...Bref j'ai donc payé par erreur ce top/tunique que j'ai finalement rangé dans mon placard en attendant sa destination finale: le vide grenier du quartier!
C'est finalement, par hasard en cherchant un petit haut pour aller à la rivière, en famille, que mes doigts se sont arrêtés sur ce petit top/tunique à volants qui a eu droit à un petit shooting improvisé par ma Sista chérie (merci pour ces jolies photos, Sista).
C'est donc en regardant ces photos que je me suis rendue compte, que ce petit top/tunique n'était pas si moche que cela.
Je trouve le volant assez sympa et il met bien en valeur mes épaules (la partie de mon corps que je préfère), et les couleurs...ouais...on s'y fait!
Voici donc mes 2 propositions de looks avec ce bout de tissu avec lequel je joue à "je t'aime, moi non plus" et que finalement j'ai du mal à vendre.
Le premier look est une version à la rivière et j'ai assorti ce top avec un micro short flashy et molletonné.
Version 1:
Top: Primark Short: Monoprix |
Le second look est une tenue d'été simple, de tous les jours. J'ai assorti ce top avec une jupe, d'une taille trop grande (une autre de mes manies: acheter des vêtements qui ne sont pas à ma taille!), mais qui heureusement pouvait se resserrer avec des liens.
Version 2:
Top Primark Jupe: Promod Lunettes: NewLook Bijoux: Bala Boosté |
Voili, voilà.
Alors, quelle version préférez-vous, mes beautés?
Bisous, bisous.
Patty.
Si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (rires) et c'est en haut à droite. Merci et à bientôt.
Coucou Didie ! Ton article m'a fait trop rire !!! C'est vrai qu'on est toutes les mêmes. La preuve je parle aussi d'une pièce trop grande pour moi ici http://www.dressingdes4saisons.com/2016/09/lookbook-faux-leather-short-orange-ruffles15.html Sinon je n'arrive pas à me décider sur ces 2 looks... Les deux sont tops et de circonstance ! Gros bisous
RépondreSupprimerMelle
Merci ma belle pour ton commentaire. Je m'en vais de ce pas faire un tours sur ton blog. Bisous.
Supprimer