mardi 2 août 2016

Ma robe plissée pour un baptême parisien

Hello mes beautés,


Pleated dress, hairstyle, natural hairstyle, coiffure cheveux naturels, bun, chignon, robe plissée, cheveux crépus, kinky hair, robe de cérémonie, robe de soirée, look pour un baptême, baptism fashion look


Encore un look mode? Et oui, j'en profite car c'est l'été et c'est la période pendant laquelle j'apprécie me faire prendre en photo ou tout simplement prendre des photos en extérieur..


De plus, étant donné que quelques unes de mes photos de look mode sont shootés par mes filles, les vacances scolaires sont la meilleure période pour cela, j'ai ainsi l'impression de ne pas trop abuser en leur demandant ce service;  service qui je vous l'avoue est récompensé par un peu d'argent de poche par séance. Et oui, mes filles sont déjà, à leur âge, de vraies "business girls"! Je ne vais pas leur reprocher cela, moi qui leur ai toujours enseigné que "tout travail mérite salaire"!.

En parlant de famille, aujourd'hui c'est encore un look mode et coiffure que je vous présente et les photos ont été prises par ma fille aînée (merci ma grande, c'est du bon boulot!) à l'occasion d'un magnifique baptême de 2 adorables petits boutchous qui ne sont autres que mon petit neveu et ma petite nièce et les p'tits loulous de ma blogueuse de belle-soeur, Dressing des 4 saisons.

Pour cette superbe célébration nous avons eu la chance d'avoir le soleil de notre côté. En même temps c'est normal quand on fait monter toute une famille de Sudiste à Paris, lol!

Oui, nous avons eu la chance côté températures et il valait mieux pour moi car je n'avais prévu qu'une seule tenue dans ma valise. Moi qui d'habitude emporte toujours 2 ou 3 tenues pour ce genre de grandes occasions, n'avais donc dans ma valise que cette robe plissée, en couleur bronze, que j'avais achetée voilà 3 ou 4 ans en arrière.
Je l'avais un peu oubliée celle là! Ayant pris un peu de poids ces derniers mois, c'était la bonne occasion pour la porter pour la première fois. 
Conseil numéro 1 les filles: ne jamais vous débarrasser de vêtements un chouia trop grands car un jour ou l'autre ils vous dépanneront...

Bref, cette jolie robe peut se porter ample, ou avec une ceinture. J'ai donc opté pour une ceinture dorée afin de mettre en valeur le haut de ma taille (la seule partie de mon corps qui n'a pas bougé, lol).  Ensuite, j'ai complété ce look avec une paire de jolies sandales, à brides et lacets, idéale pour les pieds larges comme les miens.
Conseil numéro 2: ce genre de modèle c'est le net plus ultra pour les pieds larges!

Pour les accessoires, j'ai opté pour de jolis bijoux en perles couleur doré et rose fumé. Pour la pochette (oh là là, la pochette!), c'est un cadeau d'anniversaire que j'adore et c'était la pièce idéale pour valoriser cette tenue.

Pour la coiffure, j'ai rajouté un peu de volume et de longueur avec mes extensions capillaires et réaliser une queue de cheval sur le côté que j'ai complétée par des vanilles. A l'avant, avec quelques torsades que j'ai rassemblées, j'ai reproduit une petite frange sur le côté.

En attendant le retour des articles beautés ou makeup sur le blog, voici en vidéo et photos ce shooting spécial "look pour un baptême":

La petite vidéo du shooting: Cliquez sur la photo ci-dessous ou sur ce lien:

Patty Hair Video


Les détails du look:

Pleated dress, hairstyle, natural hairstyle, coiffure cheveux naturels, bun, chignon, robe plissée, cheveux crépus, kinky hair, robe de cérémonie, robe de soirée, look pour un baptême, baptism fashion look, Patty Hair Extensions
Robe plissée: Sisley
Chaussures: Zara
Sac: Michael Kors
Bijoux: Bala Boosté et Bijoux Brigitte
Coiffure: Patty Hair 

Pleated dress, hairstyle, natural hairstyle, coiffure cheveux naturels, bun, chignon, robe plissée, cheveux crépus, kinky hair, robe de cérémonie, robe de soirée, look pour un baptême, baptism fashion look, Patty Hair Extensions

Pleated dress, hairstyle, natural hairstyle, coiffure cheveux naturels, bun, chignon, robe plissée, cheveux crépus, kinky hair, robe de cérémonie, robe de soirée, look pour un baptême, baptism fashion look, Patty Hair Extensions



Pleated dress, hairstyle, natural hairstyle, coiffure cheveux naturels, bun, chignon, robe plissée, cheveux crépus, kinky hair, robe de cérémonie, robe de soirée, look pour un baptême, baptism fashion look, Patty Hair Extensions

Pleated dress, hairstyle, natural hairstyle, coiffure cheveux naturels, bun, chignon, robe plissée, cheveux crépus, kinky hair, robe de cérémonie, robe de soirée, look pour un baptême, baptism fashion look, Patty Hair Extensions

Pleated dress, hairstyle, natural hairstyle, coiffure cheveux naturels, bun, chignon, robe plissée, cheveux crépus, kinky hair, robe de cérémonie, robe de soirée, look pour un baptême, baptism fashion look, Patty Hair Extensions

Pleated dress, hairstyle, natural hairstyle, coiffure cheveux naturels, bun, chignon, robe plissée, cheveux crépus, kinky hair, robe de cérémonie, robe de soirée, look pour un baptême, baptism fashion look, Patty Hair Extensions


Et vous, dans quel style de tenue vous sentez vous à l'aise pour une grande occasion?

Bisous, bisous,

                                                P.


Si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (rires)  et c'est en haut à droite. Merci et à bientôt.












10 commentaires:

  1. Elle te va bien cette petite robe! Moi j'avais opté pour la longue robe bustier pour un mariage. Je t'invite sur mon blog, voir le résultat.
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour ton compliment. Oui j'avais vu ton look avec cette superbe robe bustier sur ton insta et ton blog. Depuis mon téléphone portable, malheureusement je n'arrive pas à commenter sur les blogs, il faut que je sois sur l'ordi mais te te suis de près car j'aime beaucoup ce que tu fais et la variété de tes articles;). Au fait, as-tu reçu mon colis, je l'ai envoyé depuis le début de la semaine dernière en recommandé? Bisous

      Supprimer
  2. Ca te vas à ravir :) J'adore ! moi qui est une Shoes Addict je suis tombée amoureuse des chaussures ! elles sont simples mais tellement canon :) bisous
    Sarah de www.lejournaldesarah.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle et très contente que mes shoes te plaise...Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Belle-soeur, Que dire à part look tout simplement au top de la tête aux pieds. J'adore la coupe et la couleur de la robe super originale. Tu étais rayonnante !

    Bisous

    Melle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'était pour la bonne cause ;) . A dans quelques jours, dans le Sud. Bisous

      Supprimer
  4. Sublime. Cette tenue te va à merveille ! :) J'aime particulièrement tes talons !

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mon blog Hekyma, je suis contente que cette tenue te plaise et spécialement les talons qui en plus sont supers confortables. Biz et merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  5. Hello!! Très jolie tenue! Ta coiffure est top!!
    J'ai moi même fait un article sur les tenues de mariage/grandes occasions sur mon blog! N'hésites pas à faire un tour! :)
    https://beauttyan.com/2016/06/08/mariages-cest-parti/
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Yannie, merci beaucoup pour ton commentaire. Je vais de ce pas voir ton article. A très bientôt sur mon blog...Biz

      Supprimer