vendredi 21 décembre 2018

Robe, coiffure, maquillage...Que porter pour un look de fêtes réussi?


Coucou mes beautés,

Dans exactement 3 jours commence le début des festivités et vous ne savez toujours pas quelle tenue porter. Si vous avez besoin d'aide et d'inspirations pour un look de fête réussi, vous êtes sur la bonne page!

Ça y est nous y sommes presque! C'est la dernière ligne droite avant la fin de cette année 2018. Ces derniers jours que j'aime tant. Ce que j'aime c'est voir les gens souriants ou nerveux, à la recherche du cadeau idéal ou de la décoration qui va éblouir leur convives.

Cette période de fêtes c'est aussi l'occasion de ressortir nos strass, nos paillettes, nos talons hauts, nos coiffures extravagantes...En bref, on va pouvoir s'éclater et porter les robes, chaussures, sacs, bijoux ou maquillage que l'on a pas ou peut être peu l'habitude de mettre.

Pour votre pièce principale, vous hésitez encore entre porter une robe, une combinaison, une jupe ou pourquoi pas une tenue de fêtes en pantalon?

Pour vos accessoires, là encore vous êtes perdue et ne savez pas du tout quel type de sac, foulard, ou bijoux assortir avec votre tenue!

Sans oublier la coiffure et le maquillage. "Est-ce que je me lâche et j'en profite pour prendre du temps pour faire une coiffure qui diffère de celle que je porte tous les jours?"
"Est-ce que je sors enfin mes paillettes et mes faux cils que je n'ai jamais osés mettre?"


PRENDRE SOIN DE SOI POUR LES FETES

Maintenant que tous vos cadeaux, pour les autres, sont achetés et emballés, vous vous posez certainement ces différentes questions. Je vais tenter de vous aider avec une série de posts pendant cette dernière ligne droite avant vos soirées de festivités.

Il y a trois déjà, ici sur le blog, je vous avais proposé ma sélection de tenues favorites pour les fêtes. Cette année je vous propose d'aborder les choses de manière un peu différente en vous proposons une série de 5 posts.

  • Le premier présentera la sélection de combinaisons favorites pour un look de fêtes.
une combinaison pantalon idéale pour les fêtes découvert sur les épaules. Elle a un empiècement à volants . Elle est noir métallisée.

  • Le second s'attardera sur les robes de fêtes.
La robe est très courte et noire et le dos est en dentelle et fendue au milieu

  • Le troisième proposera des looks de fêtes en pantalons et en jupe.
Une jupe de fêtes asymétrique courte et légèrement drapée. La couleur est rose métallisée

  • Ensuite dans le quatrième on abordera le thème des accessoires indispensables pour les fêtes
Une petite pochette à strass argentée et à bandoulière idéal pour les fêtes 
Sandales ouvertes à talons et compensées à l'avant. Couleur doré.

  • Et enfin, car une coiffeuse ne peut pas oublier de parler de sa passion, je partagerai avec vous mes inspirations de coiffures et maquillage faciles à réaliser pour les fêtes.


maquillage des yeux pour les fêtes smoky eye paillettée



Le programme s'annonce chargé mais je suis prête à relever ce défi et j'espère que cette série d'articles vous plaira. N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux, en particulier sur mon compte Instagram Cosmopolitebeaute , où je vous présenterai ce que j'ai choisi de porter pour Noël et le Nouvel an.


Pour ces fêtes 2018, nous allons oser!


Pour autant, soyez attentifs à ceux qui passent cette période de fêtes seuls ou dans la rue car c'est surtout ça l'esprit de Noël.

Bisous et bonnes fêtes à tous!

                                                                  Patty.


 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire