samedi 23 août 2014

Ma wishlist pour cet automne

Hello my friends,

L'été n'est pas encore terminé et je parle déjà de wishlist pour l'automne. En même temps vu le temps qu'il fait en ce moment (même dans le Sud), il vaut mieux commencer à y penser, ça remonte le moral de parler de ce qu'on rêverait d'acheter même si l'achat ne se fait finalement pas.

En ce qui me concerne, ma wishlist est assez courte mais comprend des produits que j'ai vraiment enfin d'acheter et pour certains cela fait un petit moment que je ne fais que repousser leur achat. Malheureseument (ou heureusement) la période automnale est celle où je dépense le moins en matière de cosmétiques. Avec les impôts, les dépenses de la rentrée scolaire des petites et les achats futurs à prévoir du fameux Papa Noêl "qui est riche" comme disent mes filles, c'est la seule période de l'année où j'arrive à me raisonner sur ce que certains appellent "des futilités". 


Alors voici ma wishlist pour toute cette période en attendant Noël; moment où je pourrai enfin envoyer une autre liste à celui qui descend du ciel tous les 25 décembre ! 

  • Wishlist rayon maquillage:


mascara aqua smoky extravagant waterproof, make up for ever, MUFE, maquillage, beauté, beauty, make-up
Mascara Aqua Smoky extravagant waterproof



Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouvé le mascara qui me satisfait réellement à tous points de vue. Mes cils sont courts et fins, donc je recherche (et je n'ai toujours pas trouvé) un mascara qui puisse gainer mes cils en leur apportant du volume tout en les allongeant. J'ai dû tester des centaines de mascaras et pour l'instant aucun ne m'a convaincu à 100%. J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur le mascara de Make up for ever, l "aqua smoky extravagant waterproof ". Je serais ravie de l'intégrer dans ma trousse à maquillage. En plus, c'est une de mes marques favorites...Affaire à suivre.


Urban Decay, Naked 3, palette,  ombres à paupières, maquillage, eyeshadow, make-up, beauty, beauté,
Palette Naked 3, d'Urban Decay

La fameuse Naked 3 d'Urban Decay. Tout le monde la connait, tout le monde la possède peut-être déjà sauf moi. Je ne fais que repousser et repousser sans cesse cet achat. Chaque fois que je dois l'acheter je me dis "est ce bien raisonnable" (aïe, j'ai utilisé le mot tabou!). Etant donné le nombre de palettes et fards à paupières que je possède déjà (voir ou revoir ici), qu'est ce que m'apporterait de plus celle ci? J'ai dejà la Naked 2, je compte un jour chiper la première Naked à ma petite sœur (sista si tu m'entends...), alors pourquoi celle là? Je ne sais pas vraiment mais bon j'aimerais quand même l'avoir dans ma collection, car elle est trop belle!...Affaire à suivre aussi...

  • Wish list rayon soin du visage:



anti-rides, combleur, Algotherm, soin du visage, beauté, beauty, skincare, wrinkles
Combleur intensif rides d'Algotherm


Le combleur intensif rides d'Algotherm. Mais pourquoi faire? Est ce parce que plus tôt on utilise des produits anti-rides plus tôt notre peau est préparée pour les années à venir?
Oui mais pas que...Je vais vous dévoiler mon plus gros complexe: ce sont mes petites rides d'expression du sillon nazo-génien (ou rides du sourire, celles situées autour de la bouche). Eh oui, ce sont les années à faire le pitre et à vouloir faire rire mes ami(e)s qui ont creusé cela autour de ma bouche. A cause d'elles j'évite aujourd'hui de trop sourire ou rire sur les photos.
Ce combleur semble être (en ce moment) un des plus efficace sur le marché. Il agirait immédiatement sur l'apparence des rides pour les rendre moins visibles en longueur et en profondeur. Il faut vraiment que je le teste et si ça fonctionne vraiment je ne me priverai pas d'en parler sur le blog. Cela pourrait être mon premier achat de produit anti-rides, snif, snif...

  • Wishlist capillaire:



gel, cheveux, définition de boucles, curls definition, curls, Gesign Essentials, hair, hairstyles, cheveux, soins de cheveux
Le gel crème de définition Design Essentials


Pour discipliner les bouclettes de mes cheveux crépus, je n'utilisais jusqu'à présent que du DIY composé de produits naturels: du beurre de karité, de l'eau et/ou du gel d'aloe-vera. Aujourd'hui, je recherche un produit prêt à l'emploi, qui n'assèche pas mes cheveux,  pour les périodes où je serai en pénurie de produits naturels. Le gel crème de définition Design Essentials me plait beaucoup d'après les avis que j'ai pu lire. Il est à base d'huiles d'avocat, d'olive, de jojoba, de coco qui hydratent sans graisser et assurent une bonne tenue aux boucles. J'espère le voir bientôt dans ma salle de bain.

Voili, voilà ma petite liste pour l'automne, en espérant pouvoir me les acheter tous...


Et vous, avez vous déjà utiliser un des produits de ma wishlist? Si oui, qu'en avez vous pensé?


Bisous.


See you.



N'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (lol)  et c'est en haut à droite. Merci.


  




2 commentaires:

  1. moi je n'ai vraiment pas aimé le naked 3 ! je ne la trouve pas aussi belle que les précédentes !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, je vois que tu n'as pas aimé la naked 3...C'est vrai que les avis sont très partagés sur cette palette..d'où la raison pour laquelle j'hésite encore...

    RépondreSupprimer