lundi 8 juin 2015

Revue n°23: 2 blushs ESSENCE parfaits pour l'été

Hello my friends,

Il y a presque 1 an, j'ai découvert la marque allemande très girly, Essence, lors d'un voyage à Barcelone (voir ICI), j'ai tout de suite craqué pour cette marque qui propose des produits de maquillage à prix mini et avec une qualité raisonnablement bonne.

essence, blush , maquillage, make up, blush up, cosmetics


Depuis quelques mois je peux enfin trouver cette marque dans ma ville sans passer par d'autres pays ou par le net. J'ai donc voulu tester d'autres articles tout en sachant très bien que je ne prenais pas beaucoup de risque grâce à leur prix. N'ayant pas été déçue du résultat, je vous propose donc mon premier article de cette marque sur une série d'autres qui suivront.

essence, blush , maquillage, make up, blush up, cosmetics


Ma première présentation concerne un produit que j'aime particulièrement utiliser en été ou au printemps: le blush.
A cause de la chaleur, je n'aime pas du tout porter du fond de teint en été. Le seul produit pour le teint que je m'autorise c'est la BB crème pour les sorties en soirée accompagnée de ma poudre. Et pour la journée c'est en général, un peu de poudre afin d'éviter de briller sur ma "fameuse zone T" et bien sûr, le blush.
Il rehausse tout de suite mon teint et illumine mon visage. Je parais tout de suite plus "fraîche" et cela peu importe le moment de la journée.

Pourtant le blush est le produit maquillage que je collectionne le moins. Je ne dois en avoir que 4 ou 5. Jusqu'à maintenant, j'ai assez de mal à les choisir pour mon utilisation perso et en même temps je trouve qu'il n'y a pas grand choix.
Mais le jour où mes yeux sont tombés sur ce fameux blush Essence, j'ai tout de suite flashé. Et comme j'hésitais entre 2 coloris et bien j'ai acheté les 2 (c'est bon, vous commencez à me connaitre...).

Mes "Blush up" Essence (2 coloris: 10 heat wave et 20 pinky flow)

Cosmopolite Beauté, cosmopolitan beauty, black beauty, essence, blush , maquillage, make up, blush up, cosmetics


Cosmopolite Beauté, cosmopolitan beauty, black beauty, essence,



Ce que j'aime:

Ce dégradé sur la couleur surtout pour le orangé.
L'application, la poudre se pose très facilement sur le pinceau
La tenue: l'aspect reste naturel et les 2 ont une bonne tenue tout au long de la journée.
Le prix bien sûr: vraiment tout doux, environ 3 euros 50.


Ce que j'aime le moins:

Le fait qu'il n'y ait pas de miroir ou de petit pinceau pour l'application. Mais bon j'avoue qu'en même qu'à ce prix là, on ne va pas n'en plus demander la lune!

Quelques photos supplémentaires: attention sur les photos j'ai un peu chargé sur la dose de produit car je les ai prises en fin de journée.

Cosmopolite Beauté, cosmopolitan beauty, black beauty, essence,




Cosmopolite Beauté, cosmopolitan beauty, black beauty, essence,




Voili, voilà pour mes premiers blush à prix mini de la marque Essence. A bientôt pour de nouvelles découvertes.


Et vous, connaissez vous les produits Essence?

Si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (rires)  et c'est en haut à droite. Merci et à bientôt.









11 commentaires:

  1. Coucou !
    Essence est une marque que je découvre très lentement car je n'ai aucun point de vente près de chez moi !
    Ces blushs sont vraiment jolis à regarder avec leur dégradé et ils te vont bien, mais j'ai une nette préférence sur toi pour le orangé qui matche mieux avec ta carnation.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, moi aussi je découvre petit à petit cette marque et pour l'instant je suis satisfaite. C'est vrai je suis assez d'accord avec toi sur le orangé...Bisous.

      Supprimer
  2. La couleur heat a l'air pas mal du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, les deux sont vraiment trop top...Bisous

      Supprimer
  3. Ouh lala ils te vont super bien ces blush... J'ai toujours eu peur de craquer mais la tu m'as totalement convaincu!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, n'hésite pas, ils valent le coup et en plus ils sont pas chers du tout. Bisous.

      Supprimer
  4. Tu me donnes envie d'aller faire un tour chez Auchan, car oui je vais exprès chez eux pour le stand Essence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, ha oui, je te les recommande. Ils sont vraiment top et pas chers...Bisous.

      Supprimer
  5. Coucou ma belle.
    Comment vas-tu ?
    Je viens de lire ton petit commentaire qui me fait très plaisir sur mon blog. A quel âge as-tu eu ta première fille ? ♥
    Ces blushes Essence sont vraiment incroyablement beaux ! Tropicaux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, pas de problème c'est normal...Alors ma première fille je l'ai eu à 29 ans et la seconde à 31 ans et demie...C'est un vrai bonheur d'être maman même si ce n'est pas facile tous les jours...N'hésite pas si tu as d'autres questions. Gros bisous

      Supprimer
  6. J'ai ces blush et je les adore :) Pour leurs prix ils sont vraiment vraiment top :)

    RépondreSupprimer