samedi 7 mars 2015

Revue n°22: Derniers jours d'hiver avec mon baume BALMI

Hello my friends,


Et oui et oui, nous sommes enfin en mars et nous vivons enfin nos derniers jours d'hiver... Il était donc temps que je vous présente le petit produit qui va suivre. C'est ma dernière découverte de cet hiver en matière de soins hydratant pour les lèvres: mon baume Balmi.


balmi, baume à lèvres, soin des lèvres, lips care, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty


balmi, baume à lèvres, soin des lèvres, lips care, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty


balmi, baume à lèvres, soin des lèvres, lips care, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty


Si comme moi, vous avez souvent les lèvres abîmées, gercées ou sèches en hiver (ou les autres périodes d'ailleurs car on peut s'occuper de ses lèvres tous les jours quelque soit la saison), voici un super baume hydratant qui tient toutes ses promesses.

Nos lèvres comme certaines autres parties de notre visage sont constamment fragilisées par des éléments naturels comme le froid, le vent, le soleil ou physiologiques comme la fatigue, le stress, les torsions répétitives qu'on leur fait subir tous les jours...Les pauvres, elles ne sont pas gâtées! En plus de cela, des fois, on croit leur faire du bien avec des rouge à lèvres qui s'avèrent de mauvaise qualité et c'est la cata!
Et là vous vous dites: "tout ce descriptif juste pour un baume à lèvres"? Et oui, aujourd'hui j'avais envie de rendre hommage à celles qui sont négligées par leur propriétaire alors qu'elles ont une position si importante sur notre visage!

...Revenons à notre revue...

Alors la particularité de ce baume, c'est tout d'abord sa forme, mais je vous rassure ce n'est pas pour cette raison que j'ai voulu le tester (je me suis qu'en même renseignée avant, non mais!). Son récipient est carré (il est existe aussi en forme d'œuf), le contenu est en forme de cône et on peut facilement le balader partout grâce à son petit cordon.
Tout ceci rend l'application assez facile et ludique car on tourne le cône sur nos lèvres (enfin c'est comme ça que je fais). Les coloris proposés sont assez variés (j'en ai compté 4), et ont des correspondances avec des senteurs fruités comme le vert pour la menthe, le noir pour le coco, le rose pour le fraise et le fushia pour la framboise. J'ai opté pour la framboise.

Hormis son joli packaging, le baume Balmi remplit aussi haut la main les fonctions que l'on se doit d'attendre d'un baume à lèvres:

balmi, baume à lèvres, soin des lèvres, lips care, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty


Protection et hydratation.
Il est enrichi en antioxydants avec sa vitamine E. Il contient aussi un indice de protection contre les UVA et UVB de 15 qui est certes pas suffisant pour les pistes de ski, mais très intéressant pour la vie de tous les jours.
Côté hydratation ses agents apportent de la souplesse et de la nutrition à nos lèvres grâce au beurre de karité, bien sûr, mais aussi à  l'huile de jojoba.

balmi, baume à lèvres, soin des lèvres, lips care, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty


Son prix se situe entre 4 euros et 4€95 selon les distributeurs.

Sa contenance est de 7 g.

Ce que j'aime:

Tout ce que je viens de décrire plus haut. Je suis 100% satisfaite de son côté hydratation.

Ce que j'aime moins

Je le porte tous les jours (seul ou sous un rouge à lèvres) et le cône est de moins en moins visible, je suis donc curieuse de voir comment sera l'application une fois que le niveau aura bien baissé (côté hygiène).

Le Baume Balmi est donc le bienvenu dans ma salle de bain...et ma poche!


Bisous, bisous.

See you.

Et vous, connaissez vous ce baume à lèvres? Si non, quelle marque de baume à lèvres portez vous?  


Si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas de vous abonner pour recevoir les actualités du blog. C'est très simple et gratuit (rires)  et c'est en haut à droite. Merci et à bientôt.


4 commentaires:

  1. Coucou il a l'air pas mal ce petit Balmi ! Tu l'as acheté où ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut, merci pour ton commentaire,

    Effectivement, je le trouve parfait pour les lèvres sèches...Pour l'acheter, tu peux te le procurer dans les drugstores, certaines pharmacies...Moi je l'ai acheté dernièrement à Monoprix. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi ma belle, merci beaucoup pour ton commentaire, bisous

      Supprimer