samedi 10 janvier 2015

Ils ne m'enlèveront pas ma liberté: Je suis Charlie

Hello my friends,

Cosmopolite Beauté est un blog beauté comme son nom l'indique. Ici point de débat politique, polémique ou négatif, que de la positivité, et de la joie de vivre...mais depuis les tragiques événements de ces 3 derniers jours, il m'est difficile de ne parler que de futilités quand certains fondamentaux qui sont la base même de notre bien vivre ensemble sont mis à mal. 
Aux 12 victimes du 7 janvier, la jeune policière du 8 janvier, les 4 victimes civiles du 9 janvier, tous les blessés, et toutes les autres victimes du monde entier tombées au nom de la liberté et de la liberté d'expression, je pense à vous, à vos proches et vos familles...Dans ces moments difficiles que nous traversons, le meilleur moyen de répondre à la barbarie est de rester soudés, unis, et fidèles à nos principes de liberté, égalité, fraternité...


Ils ne nous enlèveront pas notre liberté, notre liberté d'être d'accord ou pas, notre liberté de penser, notre liberté de vivre ensemble! Ils ne m'enlèveront pas ma joie de vivre...

Je suis Charlie, nous sommes Charlie, hommage, 7 janvier 2015, Charlie Hebdo
Ajouter une légende






#JesuisCharlie, #noussommesCharlie #noussommestousCharlie.


See you.



2 commentaires:

  1. Très touchant ton post ! Je souscris à 100%. Plein de bises Kabuki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense qu'on est tous touchés et chacun réagit à sa manière... Personnellement je pense que la vie doit continuer et qu'il faut relever la tête et avancer sans oublier...Bisous

      Supprimer