dimanche 25 mai 2014

Reve n°1: La marque AUSSIE enfin disponible en France

Hello girls,

Depuis quelques jours on peut trouver la marque de produits capillaires AUSSIE autre part que sur internet. En effet, elle est enfin disponible dans les magasins français.

cosmopolitan beauty, cosmopolite beauté, La marque Australienne AUSSIE, cosmétiques capillaires
Un choix assez intéressant



AUSSIE quésaco?

C'est une marque de produits capillaires, d'origine Australienne et qui était déjà, depuis quelques années, distribuée dans d'autres pays d'Europe, comme le Royaume Uni. Pour l'instant ce sont les magasins Monoprix qui ont obtenu l'exclusivité de la vente de la "marque au Kangourou".

Chacune peut trouver ce qui lui convient car la marque propose 6 gammes composées de shampoings, après-shampoings et soins (masques).
Voici leurs noms et attention on révise notre anglais!

      1/ Le Miracle Moist: pour réparer et nourrir les cheveux secs et abîmés et se compose d'un shampoing, après-shampoing à base d'extrait de noix de macadamia et d'un masque "3 Minute Miracle" à l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie.

       2/ Le  Color Mate: pour cheveux colorés qui ont perdu leur brillance et qui sont malmenés par nos abus en coloration. Le shampoing, après-shampoing et le soin sont à base d'extrait de pêche sauvage d'Australie.


       3/ Le  Awesome Volume (aïe, attention à la prononciation!): pour donner du volume aux cheveux fins et mous. Les produits de cette gamme sont à l'extrait de houblon d'Australie. Par contre, il n'y a pas de masque. 

       4/ Le  Luscious Long: pour sublimer les cheveux longs. Perso, je pense que celle-ci n'était pas nécessaire car on peut avoir les cheveux longs et abîmés, ou secs, frisés... Au pire, je m'attendais donc à voir un flaconnage plus grand (car cheveux longs=plus de produit à appliquer), mais non...Elle est tout simplement à base de mélange Blue Moutain d'Australie (???). Si quelqu'un connait ce que c'est, je veux bien qu'il partage son info, merci! Le soin est à base d'extrait d'eucalyptus d'Australie et d'huile d'olive.

      5/ Le Miracle Shine: pour faire briller les cheveux ternes et fatigués grâce à l'extrait de Ginseng d'Australie et à la poudre de perle.

        6/ Enfin, le Frizz Miracle: gamme à base de feuilles d'eucalyptus bleu, d'aloe vera et d'huiles de graines de jojoba (bien sûr d'Australie) qui domptent les cheveux frisés en les rendant brillants et détendus, tout en les nourrissant.

Ouf, avec un tel choix, nous n'avons pas d'excuses pour ne pas tester et juger si cela nous convient ou pas. Les prix sont malgré tout dans la fourchette haute de ce qui se pratique en grandes et moyennes surfaces mais le jeu en vaut peut être la chandelle!

              8 euros environ pour les shampoings et après- shampoings pour une contenance de 300 et 250 ml.

              9 euros environ pour les masques soins avec une contenance de 250 ml.


AUSSIE, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty
L'après-shampoing Miracle Moist

AUSSIE, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty


Et alors, qu'est ce que j'ai acheté?

J'ai d'abord hésité entre le Miracle Moist et le Frizz Miracle. J'ai decidé qu'il fallait d'abord nourrir mes cheveux assoiffés.

Verdict?

Odeur agréable pour les 3 trois produits.
Le shampoing mousse correctement, ni trop ni pas assez, comme j'aime quoi!
L'après-shampoing a bien démêlé mes cheveux et le soin, je l'ai laissé poser 3 minutes (c'est bien la première fois que je respecte un temps de pause (en même temps c'est écrit tellement en gros et rouge sur le packaging que je n'avais pas d'excuse non plus). 
J'ai été bluffée! Après l'application des 3 produits et surtout avec l'action du masque, mes cheveux étaient souples, doux et moins secs pendant les premiers jours qui ont suivi ce soin capillaire. 

J'ai en même temps pu voyager, grâce aux senteurs de l'Australie, sans l'inconvénient des 24 heures d'avion et du décalage horaire!!!!  

See you.

AUSSIE, cosmopolite beauté, cosmopolitan beauty
Le 3 Minutes Miracle, masque en 3 minutes



Et vous avez-vous pu tester un de leur produit? Si oui, qu'en avez vous pensé?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire